C'est encore plus frustrant maintenant: le service est disponible selon Lodestone, mais rien sur la Station Mog.
Printable View
C'est encore plus frustrant maintenant: le service est disponible selon Lodestone, mais rien sur la Station Mog.
Les transferts sont disponibles sur la station Mog depuis environ 5 minutes pour moi. Je viens d'effectuer une migration a l'instant depuis Moogle sur Ragnarok.
Pareil, de Moogle vers Cerberus. Par contre, avec mon téléphone j'ai dû recharger chaque page 2 ou 3 fois à chaque fois, car mon personnage disparaissait de la base de donnée.
Merci pour l'info. Quand je vais dans la MogStation, cela m'indique "Vous n'avez aucun personnage disponible" ou "Erreur de transfert des données" s'est rassurant, donc je n'arrive pas à faire de transfert...
Mouahaha le retour des erreurs made in SEQuote:
ERREUR (13103) Problème technique.
Essayez de vous reconnecter au site. Si ce problème persiste, prière de contacter le Centre d'assistance SQUARE ENIX.
pareil que valdonis , et maintenant il me disent que c'est en maintenance...
moi je dit patience :p
Quel étonnement, un service de SE qui ne fonctionne pas en temps et en heure! Dis donc nous n'avons pas été habituer à ça de leur part...
C'est quand même blasant, réussiront-ils un jour à faire correctement et sans problème une MAJ, une implémentation de service ? C'est à se demander.
la j'ai acces a une liste de sereur mais limiter par contre je peut pas selectionner le monde ou je suis actuellement..apres ca me dit "aucun personage...."
Apparement il n'aime pas le serveur Phoenix vu qu'il n'est pas dans la liste des serveurs :(
Pour ma part je vois que Yojimbo comme serveur de destination et aucun de mes personnages super... !
Pour ma part ça fait 50 fois que je retente (je rigole pas) et toujours "Aucun personnage disponible"... pourtant j'ai vraiment tout fait de la liste des choses à faire sur le Lodestone (à part le truc du servant V.1 je trouve pas ça n'existe même pas alors j'ai embauché un nouveau servant).
C'est ridicule...
Est-ce qu'il y a une limite de temps entre 2 transferts de monde ? Je n'ai rien vu à ce sujet.
Juste 5 jours gratuits entre autres, ce qui explique pourquoi tout le monde est sur le qui-vive.
Non, ce que je voulais dire c'est est-ce que l'on doit attendre un certain temps après avoir effectué le transfert d'un personnage pour pouvoir le retransferer (genre c'était 3 mois sur le XI, si je dis pas de bêtises).
Pour ma part il n'y a aucun personnage disponible, apparemment ils font grève ^^".
Bonjour,
J'aimerai beaucoup être dans la possibilité de transférer ce personnage qui date de plus de deux ans, et qui avait pourtant été créé plusieurs fois sur les serveurs de béta us / européens et lors de la sortie 1.0 sur gilgamesh, il me semble, serveur à haute teneur en joueurs francophones. (personnage qui à la sortie du 2.0 s'est retrouvé sur Ridill, un serveur full jap, va comprendre...)
Merci beaucoup... (pour moi, ça déconne sans arrêt et impossible de sélectionner le moindre personnage)
Edit : ça a enfin fonctionné, En route pour Ragnarok :3 Merci.
perso il ne propose que shiva en serveur de destination je comprend pas je pensais qu'il se serais les serveur a faible population? qu'il a des info ou il s'agit d'un bug?
Après 20 touches F5, 15 touches Entrer et quelques verres de café, le transfère est réussi.
Conclusion, toujours attendre quand tout le monde dors pour faire des opérations sur la station mog.
il me laisse pas voir la liste de mes perso mais j ai a présent la liste des serveur de destination
j'ai enfin réussis mais a partir du moment ou j'ai pus voir les serveur de destination c'étais déjà bon normalement sauf que j'ai étais stupide pour le coup j'oublier de confirmer après le choix de la destination donc normal de pas voir le serveur avec mes perso j’espère que personne a fais la même erreur que moi :)