Ça m'a l'air fortement corrélé avec les heures de pointes de correction tout ça.
Printable View
Ça m'a l'air fortement corrélé avec les heures de pointes de correction tout ça.
J'ai eu une accalmie sur la latence sur les coups de 21h environ, mais le lag durait sans discontinuer depuis le moment exact du up serveur, j'pense donc pas que ce soit lié aux heures de pointe.
Peut être un certain temps pour que les serveurs se stabilisent ?
En vrai j'en sais foutre rien, j'ose juste espérer que ça ne se reproduira pas.
Et bien moi je suis chez Bouygues et ce matin vers 07h il y avait du lag, à mort!
Je précise que j'en ai toujours eu et que je suis sur Windows 8 avec ATI HD6800. Des soucis avec windows 8?
En fait je sais pas si j'ai un problème matériel ou/et de réseau?!
Je suis à 14 images/s et des fois 30 img/s, des fois je prends les aoe alors que je suis loin ou derrière le mob. Deux secondes entre le moment où je clique et où monsieur Wade qui met son coup de hache! Bref, pas très plaisant!
Même problème depuis la mise à jour.
Je suis chez Numéricable (en fibre optique) et j'ai de violents monté de lag alors que depuis la sortie du jeu je n'ai jamais eu aucun soucis...
C'est injouable, sa serrais appréciable que cela soit corriger rapidement.
Salut !
Même soucis je suis chez SFR.Pas de problème avant la mise a jour d'urgence.
Les serveurs jap indique temps de réponse excellent alors que les EU/NA est seulement a bon...
Salut,
Meme souci ici depuis la maj enormement de lag et surtout toute les 10-15 min une erreur 90000.
Je suis en Belgique chez Belgacom...
Lorsque je vais sur un serveur JAP aucun probleme de lag.
Vous avez encore ces soucis aujourd'hui ?! Car pour moi le problème a l'air réglé , c'était juste hier soir j'ai l'impression ... Je suis chez Numéricable en fibre optique.