Ce problème étant survenu juste après une grosse maintenance et une MaJ, le manque de communication de SE sur le sujet ne me rassure pas ...
Printable View
Ce problème étant survenu juste après une grosse maintenance et une MaJ, le manque de communication de SE sur le sujet ne me rassure pas ...
Pour ceux qui se disent ouai SE va le payer sur ses ventes voila un truc que j'ai trouvé sur l'actu free :
http://gamer.portail.aliceadsl.fr/te...c-ij-5117.html
C'est bien ça ne parle pas des problèmes et sa va même booster les ventes comme ça les 1017 monde plein seront plus fréquent. Et now que la grosse maintenance et faite les ventes en ligne vont reprendre.
Ok, c'est bon pour moi j'ai pu me connecter :)
Liste d'attente en cours :) Ils sont réactifs lol
EDIT: connecté :) moins d'1h pr r"agir, chapeau !
Bonjour,
J'ai une vilaine déconnexion, j'ai voulu me reconnecter et là! le même message de tout le monde "3102"
Faut-il attendre longtemps ou contacter le service client ?
Bon jeu à toutes et à tous.
Pareil pour moi depuis 1h environ...
Le retour de la 3102 pour moi aussi les amis...
Pas étonnant qu'il n'y ai plus de serveur plein, SE a réglé le problème !!!
Vive la 3102 !!!
Elmoria vient de poster sur le forum maintenance, qu'ils sont actuellement en train de traiter le problème.
3102 pour moi aussi après avoir voulu donner un peu de répit a mon ordi... et ce, depuis plus d'une heure déjà.... si les serveurs ont un soucis, pourquoi ne pas les redémarrer tout simplement ?
Ça dégagera les afk et ça fera un bien fou au serveur et du coup, ça ne peu que profiter a tous, enfin presque tous...
PS : Et euh... ha oui un peu de communication ça ne serai pas mal.... l'ajout de deux serveur c'est juste une bonne blague hein ? Non ? Aïe.....
Pareil 3102
Lego Dref
Moogle
Pareil j'en connais plein qui reste connecté toute la journée en afk, un redémarage serveur serait le bienvenue.
Bon courage tout de même^^
Depuis l'acces anticipé, c'est juste catastrophique... J'attendais ce jour avec impatience et ça nous ammene une autre erreur : 3102 alors que je me suis proprement deconnecté.
Faites quelque chose et vite parce que bon j'veux bien defendre le jeu (rien a dire la dessus) mais a un moment faut aussi comprendre que lorsqu'on achete un produit on veut qu'il soit operationnel.
Y a une malédiction sur ce Final fantasy ou quoi ?
De même erreur 3102 en boucle après une deco dans le lit de l'auberge ( au bout de 10 min de jeux pour tester)
2h d'attente pour réussir à me reco et la en sortant de la chambre d'hotel et bien deco avec erreur 90000 et rebelotte erreur 3102 :mad:
Me voila reconnecté ^^
Bonne chance all !!!!! <3
Hello, déconnexion pendant une instance erreur 9000 suivi d'une belle erreur 3102 impossible de me reconnecté depuis bientôt 3h sa commence à devenir assez lourd...
La même Erreur 3102 impossible de ce connecter, par contre je suis surpris par les messages qu'on peux retrouver un peu partout. Moi aussi cette situation m'agace mais de la à tout remettre en cause, le jeu à 1 semaine de vie je trouve la communication de Square réactive et je pense que bientôt tous les problèmes ne seront qu'un mauvais souvenir. En tout cas pour moi la qualité du jeu mérite patience :cool:
Depuis ce matin, erreur 3102...
Il y a quelques minutes, je parviens à me connecter, erreur 90 000 en pleine instance suivie de la magique 3102.
/bin/bash/FinalFantasyXIV
Vive SE :P
Erreur 90000, suivi d'une 3102 puis d'une 10102, il est 4h du matin y'a personne mais on peut toujours pas jouer.
Pareil pour moi je viens de me faire déco du jeu en plein épopée... évidement le tout dernier boss..... !!!! pour une fois que je suis tombé dans une équipe parfaite, il faut que SE juge ça trop simple... ben je peux tout refaire.... merci trop fort le 15 mins d'attente.... va falloir revoir le temps de calcul d'une déco sérieusement !!! car là ça en devient vraiment nul ! pourtant le jeu a un énorme potentiel.
J'ai eu la même chose hier, et j'ai redémarré ma box, et j'ai pu me reconnecter. Je ne sais pas si c'est un hasard mais cela a été efficace.
Idem, 3 jours que j'ai l'erreur 3102 ... j'ai switch de PC ... switch de connexion chez un pote ... rien à faire ... !
Il n y a nulle part une intervention/réponse d'un admin ? il y a 50 sujets/200 posts qui parlent de ce bogue sans aucune réponse ?
Idem, j'ai eu une perte de connexion (j'ai vu ma box chargé) et depuis j'ai le même message "Erreur 3102".
Je vous rejoins dans le camp 3102 :) J'ai eu une déco en pleine cinématique grâce à ma box et depuis une belle erreur 3102 et ceux quelque soit le serveur ou avatar que je log...
Pareil pour moi, ça devient lours là....
La même chose, a chaque déco Livebox ou coupure de courant, j'y ai droit. Si j'ai le malheur que ça m'arrive en donjon, c'est le kick assuré...
Après la micro coupure de la box le soir je me retrouve comme vous avec cette fameuse erreur 3102.
N'ayant plus assez de patience pour attendre la déconnexion automatique du personnage, je me connecte à un autre perso sur un serveur JAP. Ceci me déconnecte à chaque foi du serveur EU.
En espérant que cela puisse fonctionner pour vous.
bon pas de chance j'ai cette erreur 3102 depuis 2 jours, impossible de me connecter ou de creer un autre personnage, du coup j'hésite à le supprimer pour tout recommencer en esperant que ca va résoudre mon probleme.
Bon mon compte avait été suspendue, j'ai su le fin mot de l'histoire, il à été piraté et utiliser par les goldseller (pourtant un mot de passe à lettre et chiffres), j'ai appelé le service at après vérification + envoie pieces d'identité sa vient de se rétablir aujourd'hui, je vais voir ce soir en rentrant du taff si je me suis retrouvé à poil, si oui je reset, sinon je continue, désolé pour ceux qui m'ont pris pour un goldseller sur Lich.