-
Oui, je suis dégouté de voir sur le chat en jeu le défilement ininterrompue des messages ces dites sites de RMT. Qu'on en reçoit en message privé, ça ne me dérange pas. Mais de la à rentrer dans une ville et devoir se dépêcher de faire ses emplettes pour en sortir de cette ville car le chat nous importune au plus haut point. Je sais pas si on verra la fin de ses RMT dans les jeux, et surtout dans le notre. Mais visiblement pas.
C'est pourquoi, je sais pas si c'est possible dans une des future MAJ, qu'ils instaurent des canales de conversassions, style monde, commerce, communautaire, équipe, etc. Même s'il est vrai qu'on puisse parler dans ce type de regroupement, je suggère qu'on puisse voir uniquement les propos du canale qu'on a choisit.
En espérant de tout cœur que notre ami discriminé soit lavé de tout soupçon, et que sont compte lui soit rendu. Je ne suis qu'une voix de plus parmi tant d'autre qui s'élève contre se genre d'injustice et contre les message polluant des RMT.
-
Quote:
Originally Posted by
Haohmaru
...
Tu peux déjà activer ou non tel ou tel canal. Et tu peux aussi bloquer les messages de X ou Y en l'ajoutant en liste noire.
-
Compte récupéré enfin. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu tel que Lovekill, Yssa et Darluxya. Leur gentillesse a été jusqu'à me prêter un compte de jeu, c'est dire à quel point ça m'a touché. Un grand merci à Elmoria également qui nous a apporté les réponses que Square Enix ne voulait pas nous transmettre.
Par contre, je ne signalerai plus les GS car trop peur de me retrouver encore dans cette situation.
-
bravo à vous tous pour votre mobilisation et félicitation à Merwyn bon retour parmis nous ;)
-
Je suis super heureux de te revoir parmi nous. Welcome back mon ami.
-
Fais péter le champomie de fungus :D
-
a mais c'est super :D heureux pour toi mon gars ;)
-
Une histoire qui ce fini bien! Ravi de l'apprendre! cela reste un chemin de croix, pour ce faire entendre, ceci dit...
Heureusement que dans ton malheur tu as eu des amis, qui ont put relayer l'information... dans mon cas, il ne me restait que mes yeux pour pleurer!
-
Bonne nouvelle !
Ils t'ont expliqué d'où venait l'erreur au fait ?