-
J'ai contacté le support technique via le chat ce matin car le problème persiste toujours.
La seule réponse que j'ai pu avoir c'est d'éteindre ma box une minute et de la rallumer ...
Edit : ce qui est bizarre, c'est que sur le personnage de ma copine (qui est sur le même compte que moi) je ne suis pas déco ..
Edit 2 : J'ai redémarré la box comme demandé et pour le moment je n'ai plus de déco.
-
Personnellement, depuis ce matin, ça fonctionne très bien.
Et je rejoins les observations de Laurelin, j'ai l'habitude d'éteindre ma box la nuit et
curieusement, ce matin en rallumant, plus de déconnexions. ^^
-
Je joue sur le seveur ragnarok depuis la v1 je n'ai jamais eu ce problème mais la depuis la v2 j'ai toujours ce souci avec l'erreur 90000 qui arrive n'importe quand !
Que faire ?
-
Bonjour
Même problème depuis aujourd’hui 05/01/2014
déconnexion tous les 5-10 minutes erreur 90000
puis je me reconnecte sans pb après 1 minutes d'attente
erreur 1302 qd je me reconnecte aussitôt la coupure
++ c'est injouable
-
j'ai rejoué vendredi après 2 semaines d'arrêt et depuis la reprise j'ai le même soucis. erreur 90000... en instance c'est un vrai plaisir...
-
Après réinstallation du jeu, tout est rentré dans l'ordre.:cool:
-
LOOOOOOOOL LOOOOOOL, ooops excusez-moi...
Ce problème, ces erreurs, appelez les comme vous le voulez, existent depuis la bêta, c'est pour vous dire...si vous lancez une recherche avec les mots clefs 90k 90000 3102, vous comprendrez ce que je veux dire...je pense être certain que l'un de ces posts fait partie du plus long post EVER...
Ces erreurs sont dues à un problème d'"entente" avec votre FAI et le fameux COGENT (Google pour ceux qui ne connaissent pas + path ping et vous aurez la preuve de mes dires), tant que cela ne sera pas résolu, il est inutile de penser que passer par un vpn, réinstaller jeu, mettre à jour votre pc, demander l'assistance de Chuck Norris, etc résoudra votre problème.
C'est utopique..un développeur, programmeur pourrait un jour le dire OUVERTEMENT afin d'éviter toute fausse rumeur.
PS : je ne renouvelle pas mon abonnement pour cette raison + lag.
Il y a plusieurs plaintes à ce sujet, dans lesquelles je pense à chaque fois apparaitre...j'en ai marre, pas grave, il existe plein de MMOs tout aussi géniaux :)
Bonne continuation
Keemoon
-
Bonjour,
Je répond sur ce post pour signalé que les erreur 9000 sont toujours présente et ce depuis maintenant quelques jours. J'ai contacté mon FAI et ça ne viens absolument pas de chez eux (débit constant en fibre a plus 15Mbit/s).