Merci à Yoshi-P et à toutes les équipes ayant travaillé dessus ! Du boulot de dingue !
Merci à Yoshi-P et à toutes les équipes ayant travaillé dessus ! Du boulot de dingue !
Quand on voit le départ catastrophique de la v1..., le boulot effectué par Naoki et ses équipes depuis leur reprise du projet est tout simplement monstrueux, assurer une continuité de service + que correcte sur la v1 en l'adaptant pour la v2, tout en développant ARR en parallèle!Respect! Realm reborn porte vraiment bien son nom, ils ont vraiment tout refondu, tout en démultipliant le contenu, bref, c'est avec grand plaisir que je redécouvrirais eorzea ('-')b
Un grand merci à Naoki et aux équipes =)
Merci Naoki Yoshida et toute ton équipe pour se jeux superbe :D
Un grand merci à N. Yoshida et à toute son équipe !!!
Merci Mr Yoshida et à toute son équipe . <3
Merci à Naoki Yoshida et toute sa team pour la reprise de Final Fantasy XIV ! Ça peut paraître incroyable, mais ils se sont tous donnés un objectif quasiment inatteignable à atteindre, et ils l'ont fait ! Tout ce que j'espère maintenant, c'est que le jeu durera de nombreuses années et vous pouvez déjà savoir que je ferais parti de cette aventure quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de sa vie !
Après tant d'émotion dans cette vidéo émouvante, je ne peux que partager son grand soulagement d'avoir passé ce "stade", qui devait être le plus stressant. Cela nous touche, nous les joueurs.
Encore MERCI !!
Merci a Naoki Yoshidale et a l'ensemble des équipes de développement de SE.
Plus qu'a régler le problème de latence et je pourrais dire.... ce jeu est merveilleux
Je crois que je dois le remercier aussi. Mon premier MMO, un grand jeu. Le sproblèmes du week end dernier seront vite oubliés.
Un grand Merci Yoshida et a votre équipe pour tout le travaille que vous avez réalisé pour ce magnifique jeu.:)
Merci à Yoshida et à son équipe, quand ils sont arrivés sur la V1 il n'y avait rien et ils auraient très bien pu laisser le jeu à l'abandon comme l'ont fait la plupart des MMO qui se sont vautrés.
Au lieu de ça ils se sont investis pour nous faire un jeu jouable avec un vrai scénario, Yoshida s'est même déplacé en personne dans le monde entier pour faire la promo du jeu et rencontrer les joueurs.
D'ailleurs pour les remercier je vais passer mon compte standard V1 en collector. :p
Que de joie, que de bonheur!
Merci à TOUTES les équipes de FFXIV (Non pas que Mr Yoshida :p)!!
<3<3<3
Retrouver tous ses compagnons, mais aussi des nouveaux, ça vie tout ça.
Des zones toujours bien remplies, avec, détail qui tue, le bruit de foule <3
Des musiques excellentes, mais des ambiances sonore aussi.
Et quel plaisir d'avoir des voix française <3
Et le design des zones!
Splendide <3
Beaucoup d'humour dans les quêtes, et même autour de nous, un cimetière à Os déséchés, c'est juste énorme :D
Le tout est assez ergonomique en plus!
Bon, il me manque encore la possibilité d'agrandir le texte de la bulle de dialogue et assombrir le tchatlog ^^:
Un broutille, mais quand même, je sais pas si les vieux démons sont bien tous partis.
Une douzaine de runs Sastasha pour la robe d'acolyte, je l'ai vue une fois, ça craind du boudain cette affaire <.<
Un grand merci aux teams de FFXIV qua /o/
Merci Yoshida et à toute son équipe pour le travail qui a été accompli.
YoshidaさんとFFXIVスタッフ、ほんとにありがとうございました!
Good job Yoshida ! Good job FFXIV staff !
Bravo la team Yoshi pour ce défi relevé avec détermination!
Un grand merci aussi aux équipes de traduction qui chaque jour traduisent nos messages pour les faire parvenir aux devs, ne les oublions pas!
あなたはあなたの誇りにすることができ、非常に良い仕事をしてきた、心からどうもありがとうございました!
Et n'oublions pas non plus les équipes de localisation, qui font un travail exceptionnel. C'est bourré de références, c'est un vrai bonheur ^^
On devrais tous ce regroupée toute les CL et autre ls française et leur faire une petite vidéo pour les remercier du travail énorme qu'ils ont réaliser ^^ .
GG Final Fantasy !
Remerciement les plus sinceres a TOUTE l'équipe derrière cette nouvelle version.
Après l'échec flambant de la première monture, certaines boites aurait carrément laissé tomber le jeu et serait passé à autre chose. Square-Enix a su remonter une équipe avec Naoki Yoshida en leadeur et nous proposer le jeu optimiser et complet qu'aurai du etre la première version.
On pourrait me traiter de "kikoo fanboy" mais ce jeu mérite d'avoir du succès et de perdurer (j'espere) autant que le XI, car ces gars n'ont pas chomé et on réellement travailler comme des betes.
Je comprend qu'il ai craqué lors de l'interview précédant le lancement du jeu, s'excusant pour les divers problemes liés aux serveurs, malheureusement, je dis l'erreur est humaine et tout n'aurai pas pu etre parfait, hélas !
En tout cas cette homme et cette équipe peuvent garder la tete haute car ce qu'il nous ont donné en deux ans et demi relève presceque du miracle, donc merci a vous tous et longue vie a FF14:ARR !!!
je ne saurais être assez reconnaissant a la team qui a dimensionné les serveurs du jeu de m'avoir suggéré deux nouveaux numéros a jouer au Loto, 10 et 17, je suis pas certain que ça va me porter chance cela dit :rolleyes:
evangelus, je constate avec grande joie que tu as enfin réussi ta thèse de "cirage de pompes", GG pour ton doctorat de "flatteur", quand je serais grand je voudrais être aussi talentueux que toi dans ce domaine :rolleyes:
Grand respect Monsieur Naoki Yoshida et son équipe.
Je me joins à vous pour remercier Naoki Yoshida et son équipe pour tout le travail accompli.
Quand on voit tout le chemin qui a été parcouru depuis la v1 ça force le respect.
Longue vie au jeu.
Merci à toute l'équipe de développement et au producteur pour le travail monstre effectué sur la renaissance de ce XIVème épisode, Eorzea est plus reluisante que jamais!
Merci à toue l'équipe de dev également ;) un super jeu