Bonjours les gens ça fait plaisir de pouvoir posté sur le forum (je pouvais pas avec l'ancien), enfin bref heureux de pouvoir papoté avec vous tous et a bientôt ingame ;)
Printable View
Bonjours les gens ça fait plaisir de pouvoir posté sur le forum (je pouvais pas avec l'ancien), enfin bref heureux de pouvoir papoté avec vous tous et a bientôt ingame ;)
Ca fait plaisir de voir ce nouveau forum.
J aimerai bien poster un nouveau message mais apparemment je n ai pas le niveau requis.
Bonne continuation a vous tous et peut etre a bientot in game.
Coucou à tous,
Ravie de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure :p
Vivement samedi !!
Allez on va pas déroger à la règle !
Je souhaite à tous de long mois fun et intenses sur AAR, et vivement samedi !
Bonjour a tous,
Toujours pas de code de SE boutique, et le silence total de leurs parts.
Je suppose qu'il arrivera au dernier moment, patience:)
Salut à tous :)
Plop les gens ! Salut à tous sur le nouveau serveur, j'espère qu'on va bien s'entendre, et que vous serez tous mes esclaves ! Mouahahaha !
Et sinon, enchanté ! :3
Merci à toute l'équipe ARR !!!
C'est parti pour l’accès anticipé de samedi !!!
Bonjour à tous ^^ et vivement samedi (>^_^)>
Je crois que je vais finir par faire pareil si j'ai rien ce soir en rentrant, déjà deux mail d'envoyés =/Quote:
Je les ai appelé et j'ai eu le code dans la minute, si jamais tu perds patience ;p
Ps : déjà 3 messages c'est vachement limité quand même :s vivement le lvl 50 ! Bonne journée à tous du coup.
Ps 2 : Après un mail hier vers 19h, un autre tout a l'heure vers 11h, je viens de recevoir mon code (14h30) !
VITE L'OUVERTURE DES SERVEUR MAINTENANT !
Ouf j'ai eu peur de pas pouvoir glander sur un forum en attendant samedi mais ils ont rouvert celui là ^^.
Inaugurons donc ce fabuleux forum sur lesquel nous allons passer une bonne partie de notre vie prochaine ! Mouahahah ^^^
Merci Square-Enix de nous offrir ce fabuleux jeu :D (pas que celui-la pour mon cas je vous remercie pour tout vos jeux sans exceptions :P)
Ma Rina à la classe avec le set Mage de donjon Yeah !
Lol c'est idiot je peux même pas poster avec mon nouveau perso lvl 11. je suis obligé de prendre celui de la V1 ...... Enfin plus que 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage que les avatars sur le forum ne propose pas le choix de garder le casque ou pas.. Parce que vu ma tête...
Utiliser le tiers de mon précieux quota de posts ... Comme ça fait mal °°'
Sinon je vous salue tous et toutes, et vous souhaite une excellente expérience de jeu !
bonjour tout le monde, je trouve juste dommage cette restriction donc que 3 message par jours le temps d'arriver lvl 50, en tout cas heureux de voir ce forum petite question savez vous quand le nouveau lodestone arrive j'aimais celui testé sur la beta
@Calista et behamoth on dirais des jockey ^^
Ca serait simpa de choisir quel tenu je veux porter parce que oui, le calot tête de gland est pas très adéquat pour ma grandeur xD
un coucou par ici ;) !
Bonjour à tous !
Content du nouveau forum aussi ! Ce qui veut dire que l'ancien des bêta testeurs est purgé ? Enfin je vais m'en remettre !
Question : Comment faites-vous pour mettre un lien cliquable dans vos signature ? :D
EDIT : Arrêtez de vous plaindre de vos trognes ! Regardez ma pauvre mi'quote avec son masque de Dark Vador :D
plop tout le monde sur le forum
Petite question! :
A quoi correspondent les petites médailles au dessus de notre photo svp? :)
Bonjour à tous \o/
Je pense que cela correspond au nombre de messages postés sur ce forum. C'est pas si mal ces limitations, ça va calmer les flood ou les trolls.
Coucou à tous et amusez-vous bien samedi sur vos petits serveurs ! :)
Bonjour les FR, contente d'être avec vous ici :)
Salut tout le monde,
Bon jeu à tous et à toutes =). Au plaisir de vous revoir à la taverne un de ces jours ;)
Salut a tous,
C'est vrai que certains auraient dû changer leurs casque avant de déco :) , moi y compris :/
Oui, casque de craft pour ma part :p
Nouveau Forum, humm ça sent bon le grand jour :D
Comme l'ont fait remarquer certain, il faudra en effet faire gaffe avant de déco, genre enlever l'équipement de tête :o
En tout cas j'espère être opérationnel pour samedi 11h, j'ai toujours pas reçu de mail de la boutique SE... :(
Allé il ne nous reste plus longtemps à attendre :)
Non ..aucun mail reçu de la part de SE depuis l'achat du jeu ^^ et ils ont déjà débité le compte bancaire
Si demain en cours d’après midi j'ai pas de news ça va grincer des dents je crois...
Deja que l'ancien forum beta c'etait un message toutes les 10minutes ..si la c'est 3 messages par jours * c'est un peu du n'importe quoi ... en gros ils ne veulent pas que les gens participent à leur forum ? ^ ^ (c'est mon troisième ^^)
Edit : en effet on est bloqué au 3°eme message .. c'est nul ..
Bonjour a tout les gens, je voulais etre le premier a écrire sur le nouveau forum, j'ai échoué!!
Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour proposer une clé d'accès pour l'accès anticipé et les bonus de précommande, car amazon m'en a envoyé une en trop. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il réponde sur ce sujet avec un mail pour que je lui transmette directement (les messages privés ont l'air désactivé sur le forum, donc pas trop le choix...).
Bonjour tout le monde. La peinture est fraîche dites donc ... joli revêtement !
EDIT : désolé double post. Le forum a pas l'air réactif...
Kupo tout le monde !
Hâte de chevaucher un coeurl avec vous héhé ! Sacrées bestioles ça !
A tôbien Nya :3
Oh oh ! Bonjour les FR, ravi de vous rencontrer o/
J'espère qu'on passera tous de bons moment IG et en discutant sur ce forum aussi~
(Oh la la, tous ces gens sur Moogle... Mais qu'est-ce que je fiche sur Coeurl moi ='( )