Bienvenue !
et bon courage :]
En tout cas quel Rockstar ce cher Yoshida :cool:
Printable View
Bienvenue !
et bon courage :]
En tout cas quel Rockstar ce cher Yoshida :cool:
Bienvenue Elmoria ! On a plus rien à envier aux ricains ! On l'a notre rukkirii !
Noooon ! Pas maintenant ! Me reste plus que 6 jours à tenir, et j'ai pas encore épousé Luna ! S'iouplaiit, pas la cellule !!
J'vois pas pourquoi on aurait du envier Rikkurii au ricains ? :confused:
:D
PS: Oui, je sais, je flood. C'est mal, hein ?
Bienvenue Elmoria. Bon courage et surtout j'espère que le job te plaira. ;)
Bon soir Elmoria! Bienvenue aux forums officiels de Final Fantasy 14!
Enchanté!
(sorry for my french I am a german native speaker :p)
Bienvenue copine !
Au plaisir de te lire souvent je l'espère :p
Enchanté Elmoria, et bienvenue parmi nous.
Il faudra retravailler vos compétences de furtivité ! :eek:
Les aventuriers d'Eorzea sont dans la salle d'attente depuis un moment maintenant, et rien ne leur échappe ! Prêts à sauver le monde une fois encore et bâtir cette nouvelle ère astrale :cool:
Il est rassurant de retrouver un ange gardien de la partie francophone avant la sortie du jeu.
Je me joins donc à nos camarades pour vous accueillir solennellement, et vous souhaite bon courage dans votre aventure à vous aussi, pour conserver ce trésor sur lequel FFXIV n'a pas à rougir, sa communauté.
Chat lu et bienvenu Elmoria sur le Forum de FFXIV!
\(^o^)/
Les photos des ‘’Décors éorzéens dès l'arrivée’’ sont géniales !
Les ordis de jeu ont l’air pas mal (surtout les claviers je veux le même…)
Vivement plus d’infos sur le jeu !
Bienvenue Elmoria
Coucou Ici,
Bienvenue à Elmoria.
C'est joli tout ça ... vivement le live qu'on ait plus infos :D
Bon atterrissage parmi les dingos "Elmo" ^^ ... et pardonne-nous par avance pour nos futures offenses =)
[photos très alléchantes, j'avoue... Bravo >> /em à les yeux qui pétillent]
Bienvenue et bon courage !
je m'associe à tous les autres pour te souhaiter la bienvenue en espérant que notre bande de cinglés ne te fera pas fuir en courant,je te rassure -> on est un peu fada mais on ne mord pas ;)
*aaaahlala ces lalla tous des fadas,heureusement que ma p'tite Gazouille s'est cloitrée dans sa chambre et pleurniche le nez dans son doudou en attendant la beta*
Bonjour et bienvenue Elmoria ! :)
Bienvenue Elmoria c'est toujours sympathique d'avoir ce genre de présentation qui renforce le lien entre la communauté et SE ^^ merci.
Il devait y avoir une bonne ambiance au salon, alors alors? Yoshida est-il aussi drôle qu'il en a l'air Elmoria? :p
Bienvenue et bon courage pour tenir les forcenés que nous sommes jusqu’à la release de ARR!
Et dieu Yoshida créa Elmoria.
Bienvenue dans la secte...euh je veux dire la communauté. :)