Le jeu avait certes des défauts mais malgré tout j'y ai passé des moments inoubliables. Je vous remercie ainsi que toute votre équipe de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir continuer à faire évoluer la v1 en même temps que le développement de la v2, ce qui a du être particulièrement éprouvant.
J'avoue que FFXIV me manque depuis l'arrêt des serveurs mais si c'est pour un mieux je ferai preuve de patience U_U
Donnez-nous de temps en temps des nouvelles du jeu (vidéos, images.....un petit aperçu de Carby <3).
A bientôt sur la 2.0
