Retrouverons-nous nos deux servants dans ARR ?
Printable View
Retrouverons-nous nos deux servants dans ARR ?
Aurons nous des uniformes aux couleurs de la compagnie libre ?
les pnj semblent peu reconnaissant ou nous nomment encore "bleusaille" malgrés nos actes héroiques. Une évolution de ce côté dans ARR?
le système de boîte au lettre sera mis en place peut on avoir un aperçu de son fonctionnement et des éventuelles restrictions?
Les marques de guilde ont été suprimées. Quelles interactions auront nous avec les différentes guildes dans ARR?
Vous avez dit que les nouveaux donjon serait plus long est-ce qu'il y aura un timer comme dans les autres ?
Y aura t-il plus d'option pour la création/customisation du perso? comme par exemple plus de coupes de cheveux ou de signes distinctifs?
Qu'en est-il du craft à plusieurs ? Des exemples de craft à donner ?
D'autres classes sont prévu à la sortie de ARR ?
Pourrons nous inviter d'autre joueurs dans nos futures maisons ?
Comment va ce gérer la sécurité des coffres (etc) au niveau des maisons qui appartiendrons a chaque compagnie/LS ?
Comment ce passera dans AAR la gestion d'une LS ou compagnie au niveau de membres, officiers, et lead (suppression de membres, changement de lead, etc) ?
En ce qui concerne le système de jouabilité à la manette, il semble que ce soit très libre en configuration (émotes, action, potions, macros, etc...), mais sera-t-il possible contrairement à la version actuelle, d'équiper plusieurs fois la même action sur différentes lignes.
Je parle bien de l'action, pas d'une macro.
ex : Second soufle sur la barre 1, mais je passe dans le feu de l'action sur la ligne 2, où se trouve également la compétence Second souffle, et ainsi toujours voir le recast nécessaire, et surtout de façon à être le plus réactif possible, sans devoir retourner sur la ligne 1.
J'ai cru comprendre qu'il y aurai 2 benchmarks, sait-on à quel moment ils seront distribués?
Est-ce que le sort "Revie" (cf FFXI) ou effet similaire est prévu pour la sortie ARR?
Si non, pour un futur level cap ou pas du tout?
Mêmes questions pour les classes combattantes en ce qui concerne les sort du type "Invisible", "Furtivité" ou "Inodore"?
Aura t-on droit aux mannequins d'entrainement ? Ou un autre outil similaire permettant de comparer la puissance de différents objets ?
(Désolé par avance si cette question figure déjà dans ce fil, la flemme de tout regarder)
Pourrions-nous avoir des précisions sur le fonctionnement du système de "loterie" en donjon?
Voir mieux: Nous le montrer en action.
Pouvez-vous nous montrer et expliquer les nouveautés et modifications du système des quartiers marchand de ARR?
Y'aurait moyen de garder une relique post 31?!
^.^/
(Je sens que je vais encore me faire TP au milieu d'un nid de Chimères moi xD)
Y aura t-il de nouveaux mobs ? (monstres courants, petits/grands NMs).
Une fenêtre sera t-elle disponible avec par exemple le temps de jeu, nombre de mort du personnage, nombre de haut fait accomplie, nombre de quête accomplie ect ?
Sera t-il possible de modifier le skin de son personnage avec les nouveaux choix disponible de la création des perso ? (pour les perso créé dans la première version)
La configuration demandé pour ARR sera t-elle plus élevé que pour la version actuel?
Est-ce qu'il y aura une caméra dynamique (cf: Final Fantasy 13) pendant les phases d'exploration et/ou de combats? (Avec option de l'activer/désactiver ou accélérer/ralentir l’allure selon les gouts de chacun sans gêner le déplacement.)
Merci~
Est-ce qu'il y aura des minis jeux à plusieurs dans les cités ou alors une sorte de "Gold Saucer"?
Est ce qu'il y aura des possibilités de solo/duo sur certains donjons et/ou autres contenus?
Y aura t-il une obt? (inclure des personnes n'ayant pas de compte final fantasy XIV)
L'interface de gestion de compagnie libre suivra-t-elle les standards? S'essayera-t-elle à certaines originalités?
Sera t'il possible de mieux comprendre l'influence des caractéristiques (force, dextérité, intel...) dans ARR ?
au vue des vidéos de présentation de ARR , ne trouvez-vous pas que les personnages sont beaucoup plus rigide que dans la version actuel ??? est-ce la version définitive des animations de personnage ?
bonjour a quand et pour qui sera disponible la version beta test?
Pensez vous implémenter des storyline (quetes, fight, ...) tel que le COP de FFXI ?
Pouvons-nous avoir un aperçu de Ul'dha et Limsa et de leurs zones environnantes?
Comptez-vous amélioré le gameplay du BLM, plus de sort pour chaque élement, stun, bind, tractor, etc ... ce qui rendez le job plus technique et aussi plus utile que d'utiliser toujours les 3 ou 4 même sort ?
Vu les annonces de réduction de place d'inventaire, ne pensez-vous pas qu'il risque d'y avoir un énorme probleme de place et de gestion d'inventaire pour les joueurs de la version actuelle?
Les chocobos vont pouvoir se battre à nos cotés (CoOl), mais envisagez vous d'implémenter de vrai job à familier comme Dressseur ou Marionnettiste?
Lors du passage à la V2.0 il sera possible de modifier l'apparence de son personnage déjà existant, jusqu'où iront ces modifications?
Race? Ville de départ? Serveur?
Est-ce que nous pourrons acheter des servants supplémentaires à environ 1€/mois ? Y aura-t-il une limite (ex: puis-je en acheter 15) ?
Pourrons-nous modifier la durée du cycle jour/nuit ? Actuellement 52min pour 1 jour n’est pas immersif ni réaliste, je préférerais 3h ou 4h.
Les tenues de départ uniques aux races seront elles disponible dans l'inventaire ou encore par quète ou faudra t-il créer un nouveau personnage?