Bonjour
Avez-vous prévue de mettre à disposition la coiffeuse mirage dans les logements?
Printable View
Bonjour
Avez-vous prévue de mettre à disposition la coiffeuse mirage dans les logements?
Autre contenu à difficulté
Bonjour. Serait-il possible de proposer un peu de contenu où la difficulté serait ciblée sur la réactivité à s'adapter au combat avec des attaques lancées dans un ordre complètement aléatoire (et donc aussi des combos d'attaques également) avec peut-être des temps de lancement des sorts ennemis plus court, afin de faire face à un combat différent ? Ce serait une difficulté différente que celle proposée actuellement où le combat est généralement scripté et où la difficulté réside à l'uptime, faire sa rotation comme il faut et aligner les burst windows. Merci
Bonjour. Serait-il possible d'avoir les Encyclopaedia Eorzea the world of fantasy XIV en français et une suite ? Merci.
Est-il prévu de changer un jour l'action Médecine en invocateur pour que le sort utilise la stat d'intelligence et non l'esprit ?
Merci pour les efforts à chaque extension pour rendre plus agréable la MSQ de 2.0 à 2.5. Y a-t-il des plans pour continuer à rendre A Realm Reborn plus attractif ?
Bonjour, je me posais la question si un éventuel rework ou amélioration de la fonction de mirage était prévue? Le système des prismes étant vieillissants depuis la 2.0 et les 400 slots insuffisants j'adorerai pouvoir collectionner les mirages comme on le fait aujourd'hui pour les montures et les mascottes (et également pouvoir vider 5 servants).
Merci à toute l'équipe de Final Fantasy XIV !
Sujet qui fâche et qui me semble important d'en parler avec clarté, c'est le sujet des NFT
Comme vous le saviez, le président de Square Enix M. Yosuke Matsuda lors de son habituelle message annuelle à annoncer qu'il croyais en l'avenir des NFT dans les jeux-vidéo, ce qui a créer beaucoup d'inquiétude chez les joueurs qui sont en très grande majorités contre les NFT tout du moins, dans les jeux-vidéos
Du coup, auras t'il des NFT dans Final Fantasy XIV? Ou au contraire écouté les joueurs et ne pas céder comme vous l'aviez fièrement toujours fait?
Merci l'équipe FF14 vous êtes incroyable ;)
Salutation,
J'ai constaté à mon grand désarrois que l'Automate reine du machiniste continue de n'en faire qu'à sa tête et d'attaquer n'importe quelle cible, assez agaçant notamment (pour ne citer que cet exemple) dans le Cristal-Mère extrême où, une fois sur deux, cet imbécile d'automate fonce sur un cristal invulnérable...
Serait-il possible qu'enfin l'Automate reine s'en prenne à la même cible que nous (ce que l'auto-tourelle fait très bien) ?
Merci !
Bonjour,
Quel job a rencontré le plus de difficulté a être créer ainsi qu'a faire progresser depuis le début de Realm Reborn jusqu'à Endwalker ?
Bonjour,
Avec Endwalker, une page s'est tourné refermant un chapitre et ouvrant un autre, est que l'on s'aventurera a nouveau dans l'univers des Asciens pour en découvrir plus sur eux ?
Au début de FFXIV, nos équipements de job pouvaient entrer dans le bahut. Ainsi l'équipement 50 de job y est installé. Depuis, nous devons porter nos équipements de job en inventaire ou en servant ce qui fait une charge énorme au niveau place quand on monte tous les jobs de combats.
Est-il prévu de permettre que le stuff job puisse aller dans le bahut? Je sais qu'on peut le racheter à un vendeur à limsa si on l'a perdu mais bon. Sur endwalker on a eu la chance d'avoir la tenue ascien, pourquoi ne va-t'elle pas dans le bahut? La coiffeuse a ses limites et nos inventaires et servants aussi.
le stuff se multiplie par les cartes au trésor, le craft etc, a un moment donné on se retrouve a choisir entre divers stuff et a devoir jeter des trucs qu'on aime pour ne garder que les unique, un peu dommage.
Par la même occasion pourquoi le stuff acheté sur la mogstation ne peut-il pas aller dans le bahut?
Prévoyez vous de développer plus largement les différents "events" qui ont lieu au cour de l'année. Maintenant que les cités états sont en bonnes relations diplomatiques, j'aimerai voir ces events déployés à travers tout Eorzea avec plus de quêtes et de récompenses. Aussi devoir passer par la mogstation pour récupérer des items des années passées est un gros point négatif. Merci.
Serait-il possible de mettre en place un pnj qui échangerait les Pièce allagoises, donc par exemple, pouvoir apporter 20 pièces d'argent allagoise contre 1 pièce de platine allagoise ? Cela permettrait de réduire le nombre de slots occupés par les pièces dans l'inventaire pour les échanger ensuite au quartier enclavé.
J'ai remarqué que certains personnages comme Thancred apparaissent plus âgés dans le trailer CGI d'Endwalker, avez-vous envisagé de changer leur apparence en jeu pour refléter leur âge?
Avec les deux dernières extensions nous avons vu la disparition des quêtes de job pour être remplacé par des quêtes des rôles pour shadowbringer et des quêtes de job plus général pour endwalker. Comptez-vous déployer à l'avenir de futur quête pour continuer le développement d'histoire entourant les différents jobs ?
Bonjour et merci pour votre travail formidable !
Pourriez-vous développer les relations du "héros" avec ses compagnons s'il vous plaît ? Je sais que vous vous attachez à le rendre le plus neutre possible, mais ce parti pris a rendu la fin d'endwalker totalement bancale : non seulement nous n'avons pas d'épilogue donnant de potentielles réponses à toutes les questions soulevées lors de l'extension ; mais tout le monde s'éparpille et laisse el héros en plan comme s'ils n'en avaient plus rien à faire.
Cela manque de quelques quêtes et autres cinématiques auxquelles vous nous avez habitués.
Pour ma part, j'ai du mal à envisager tourner la page sur l'histoire jusque là alors que tant de questions restent en suspend ; à commencer par les conséquences de la perte d'Hydealyn et du pouvoir dont le héros bénéficiait.
Je compte sur vous et votre bienveillance.
Bonjour,
Je tiens d'abord à vous remercier de votre travail acharné qui a su séduire le nouvel adepte de FF14 que je suis, après 15 ans de MMO divers.
Pour la question: Je me demandais si il était possible de voir enfin notre personnage influencé psychologiquement par les nombreux évènement qu'il a traversé ?
Cela pourrait se manifester par une attitude, ou par une réponse orale, voir même une réponse à choix multiple laissé au joueur.
Je comprend la démarche de laisser au joueur le choix de la réaction face aux évènements du jeu, mais le stoïcisme total de mon avatar à l'écran nuit, je trouve, à l'identification au-dit personnage, donc à l'immersion, ce qui, au final, est l'inverse que l'idée de départ, selon moi.
Merci de votre lecture.
Tout d'abord un grand merci pour toute la passion et l'amour que vous mettez dans votre travail et que vous nous partagez.
J'ai joué à Endwalker le jour de sa sortie anticipée, c'était génial. Cependant, même si j'en suis parfaitement conscient, et que c'est aussi ce qui participe à rendre le "Day 1" aussi excitant, la masse de joueurs autour de nous peut rapidement passé de "c'est trop bien !" à une immersion très réduite. Pour palier à ce problème je me levais très tôt, c'était une très bonne idée, mais une option dans le jeu aurait été pour moi la bienvenue :
Serait-il possible d'avoir une option permettant de masquer les autres personnages-joueurs, et rendre l'immersion totale pour ceux le désirant comme moi ?
Est-il possible de voir dans le futur le Gold Saucer s'agrandir ? Et pourquoi pas être agrandi par l'effort des joueurs tout comme Azurée l'a été ? Manderville a bien de quoi nous payer hehe ;)
J'imagine que c'est une difficulté pour le moteur du jeu vieillissant, mais est-il possible de voir une sorte de visionneuse/cabine d'essayage de monture et/ou mascotte voire même de mobilier ? Comme dans World of Warcraft.
Bonjour !
(J'espère qu'il est encore temps de poser des questions^^")
Le thème Flow est pour moi, l'une des plus belles chanson de FFXIV. Même un poil au-dessus du thème iconique, Answers. (chacun ses gouts, merci de ne pas juger :p)
Je la trouve bouleversante, les larmes coulent souvent en l'écoutant
Comment s'est déroulé le processus de création ?
Merci infini à Soken et Amanda Achen pour ces minutes de magie !!
Bonjour,
Actuellement, vous récompensez à travers les quêtes de l'Épopée et des quêtes secondaires des pièces d'équipements de haute qualité. De ce fait, une grande partie du répertoire du carnet d'artisanat s'en retrouve dévalorisé car l'équipement de haute qualité remplace l'équipement de qualité normal. L'équipement est vendu à l'hôtel des ventes pour un prix dérisoire bien en-dessous du prix normal au vendeur PNJ.
Un retour au design de A Realm Reborn et récompensez par les quêtes des pièces d'équipements de qualité normal pour revalorisé l'entièreté du carnet d'artisanat en haute qualité serait-il envisageable ? :)
Le mobilier de jardin permet actuellement de mettre uniquement 30 items en entrepôt. Serait-il envisageable d'avoir un entrepôt partagé entre celui du jardin et celui de l'intérieur de la maison afin d'y entreposer plus d'items de jardin ? :)
D'année en année, votre équipe a introduit plusieurs mini-jeux lors d'évènements saisonniers afin de nous divertir. Malheureusement, ces mini-jeux n'y sont pas toujours l'année suivante et ainsi de suite.
Serait-il envisageable de les remettre tous à chaque année ? Cumuler tous ensemble, cela offrirait plein de choix d'activités et l'évènement ne durerait pas seulement 20 minutes.
Ça permettrait aussi aux nouveaux joueurs d'en profiter :)
Salut ma question concerne les terrains d'habitation à Empyrée quand elles seront disponible car je n'ai pas d'information dessus ?
Re-bonjour !
Encore merci pour votre dévouement à notre égard. Cette fois j'ai une suggestion pour l'ancien contenu : pourriez-vous mettre ne place une récompense même minime pour les joueurs qui participent aux donjons et autres raids jusqu'à 80 ?
Cela pourrait permettre de remettre au goût du jour tout ce contenu fantastique que tout le monde boude alors qu'il offre tant de plaisir !
Mon idée n'est peut-être pas la meilleure mais je compte sur vous pour dynamiser ce contenu auquel on n'a plus accès faute de joueurs motivés.
Merci.
Je voudrais savoir si d'autre armes lvl 80 avec des effet visuelle dessus (comme ceux d'Hadès, Ifrit, ect...) seront ajouter dans les prochaine mise a jour ?
Salutation, est-ce qu'une option pour masquer les vfx (effets de particule graphique) des armes, armures et montures pourrait être mis en place pour une des prochaines mise à jour de Endwalker ? Si possible de la même manière que l'option pour masquer les vfx des compétences.
Hello! Quand est-ce que la fonction "Changer de monde" reviendra à la normale?
J'aimerai bien que notre groupe d'amis se retrouvent sur le même monde.
Voir Spriggan en "standard" et Cerberus en "Surpeuplé" alors que souvent la file d'attente est plus longue sur Spriggan.
J'ai adoré les animations lorsque le personnage dégaine et rengaine ses armes, lors des CS de EW. Serait-il possible et/ou envisageable que les animations hors cs soient modifiées pour inclure ces animations de cs ?
La fin de la 6.0 nous propulse vers une histoire et des combats épics, mais pensez vous qu'après nos péripéties on puisse accepter (nous joueurs) qu'il y ai plus mirobolant comme aventure sur me monde primitif ?
Est-ce qu'il est prévu de remédier au problème de la téléportation pendant les combats des héritiers de la septième aube (et de leur alter égo) lors de l'adjuration ? Pour peut-être privilégier un autre système de déplacement (sprint ?) au bout de quelques yalms d'éloignement de ces pnjs.
Bonjour.
Tout d'abord merci pour cette fantastique extension qu'à été Endwalker. Quelle magnifique conclusion cela a été pour cette grande aventure qui a duré plus de 10 ans, les sentiments étaient au rendez vous et je souhaite vraiment remercier tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur l'extension. Ma question est si puis-je connaître quelles ont été vos inspirations pour l'intrigue de Endwalker ?
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si vous comptez améliorer à l'avenir les différentes tenues et modèle de personnage présent dans les anciennes extensions afin de les remettre au goût du jour.
Bonjour,
Endwalker n'a pas répondu à la question suivante :
Comment Fandaniel a "invoqué" Luna-Odin à la fin de ShB ? (sachant que l'épée d'Odin semble être la clef de son existence dans la Forêt de Sombrelinceul)
(si c'est avec une tour de l'apocalypse : quelle tribu est impliquée ? et quel lien existe-t-il avec Odin de la Forêt de Sombrelinceul ?)
:confused:
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Merci pour le travail que vous avez accomplis pour Endwalker.
j'aimerais savoir combien de personne travail sur l'équilibrage des classes, s'il y a une personne par classe ou alors une personne gère plusieurs classe ?
Avec le rework de la détermination qui était plus que bienvenus, pourquoi ne pas en avoir profité pour rework d'autre stats moin mise en avant tel que la ténacité par exemple?
A Heavensward nous avons eu vent d'un possible contenu un peu plus dur a 4 joueurs. Est-ce toujour en projet ou est-ce abandonné ?