Donc comme j'ai dit ,
je répète , ce message qui est lu et relus par beaucoup de joueurs ,
était destiné aux personnes dévellopants le jeu ,
ce qui devrait clore le débat des Fan-Boys ,
autant pour moi . A plus .
Printable View
Donc comme j'ai dit ,
je répète , ce message qui est lu et relus par beaucoup de joueurs ,
était destiné aux personnes dévellopants le jeu ,
ce qui devrait clore le débat des Fan-Boys ,
autant pour moi . A plus .
Alors pour moi le problème c'est surtout les joueurs qui ce foutent de tous. exemple les donjons ca cours sans ce soucier si le heal suit , les dps qui ne défende jamais les heal, les tanks qui prennent pas bien l'aggro bref le MMORPG est devenu comme la société !
Apres je rejoins sur le fait que tu n'ais pas obligé de les faires.
Pour moi faut trouver une guilde qui te convienne, personnes d'age mur voir très mur :)
depuis que je joue je vois que des personnes qui pensent que à eux, comme vers la fin de WOW c'est désolant .
Donc voila pourquoi il est stressant et difficile de réussir, en grande partie du aux joueurs .
Donc je te comprend et je t'ais donné une solution.
Je vais essayer d'y répondre sérieusement.
Etant stressé IRL comme IG, j'ai tendance à perdre mes moyens très souvent même dans du contenu facile. Autrefois, je jouais Paladin et j'ai fini par jouer un Barde car le rôle de tank me stressait trop. Aujourd'hui, le rôle de tank est plus simple et ce depuis Shadowbringers.
Cependant, j'ai quand même essayé des extrêmes et du sadique, pour voir. Et effectivement, je paniquais à chaque fois. Donc c'était pas pour moi. Donc, est-ce que je vais demander à niveler la difficulté par le bas ? Non. Car je sais que certains joueurs prennent leur pied et j'estime qu'il est nécessaire de garder du contenu end-game. Perso, quand je vois des gens comme Arome, je suis content qu'il y en a qui s'amuse sur ce type de contenu.
Donc je reste sur du contenu casual et cela me détend.
Enfait ton message va seulement dans un sens le (Moi), sans penser un minimum aux autres joueurs qui adore le contenu hardcore , ses juste pas sympa et égo.... je trouve :/ je suis plus ou moins comme mon vdd sur le contenu extrême,sadique je vais seulement en unsync pour les montures donc je les possèdes plus tard (logique) , mes privé une partie de la communauté pour sont (sois) ses bof bof surtout si je dis pas de bêtises quand on regarde il y a plus de contenu casual que hardcore ...
Pour les donjons si tu a beaucoup de stress il y a le mode avec les pnj le système d'adjuration qui et top
Je l'ai déjà dit et je le redirai encore : si un loisir procure plus de stress que de plaisir, le problème vient de la personne, pas du loisir. Être stressé à l'idée de jouer avec d'autres personne sen ligne, c'est un problème personnel. Personne n'est forcé de jouer à un MMO avec un couteau sous la gorge.
J'ai rien lu du tout ,
par contre , je peux rajouter que :
il serait bien de faire de façon , a ce que les Tokens obtenus dans les roulettes journalières , puissent être obtenus chaque fois pour chaque Job , du personnage ,
et pas limiter au personnage seulement , et évidemment sans limite ,
que en plus , les raids sadiques devraient être accessible a tout le monde , pour ne pas différencier , un joueur novice d'un joueur hard core ,
et mettre aussi les raids Extremes , en dernier palier d'équipement , et également accessible a tous ,
après vous ne voulez pas faire concurrence aux autres jeux de type Mmoprg , avec des qualités extrèmes du mode Online , pour ne pas avoir trop de charge serveur surement , cela attirerait énormément de monde ,
c'est sur qu'avec les pénuries de composants electroniques , cela serait difficilemment envisageable ,
quand a tous ces gens qui passent sur mon topic , pour grincher ,
je vous dit que je ne fait même pas l'effort de vous lire ,
Voilà .
Don't feed the troll.
Non non. Je suis presque sûre que c'est pas un troll et qu'il croit dur comme fer à ce qu'il dit.
Le bonus de roulette quotidien destiné à encourager les joueurs à jouer des rôles en nombre insuffisant aurait tellement plus de sens s'il était attribué à tous les jobs et sans limite journalière.
Les contenus extrême et sadique seraient certainement bien plus intéressants s'ils proposaient le même niveau de difficulté que Sastasha normal.
Pour le reste, j'ai pas compris.
j'ai report un de ces messages, on laissera la modération trancher.
Il nous aura bien amusé en tout cas.
Bon , désolé a tout ceux que j'ai chagriner/ennuyer avec mes belles remarques ,
gomenasaï ,
désolé si je vous ai embéter avec ça , essayez d'oublier tout ça ,
<3
Je te souhaites de tomber sur Sastasha à ta prochaine GdN !
Bien heureux de l'entendre ! :D
Oh Oh Oh , hot topic ! Hahah ! :D
Merci a l'ambassade japonaise , pour avoir traduit mes textes ,
et heureux que vous aillez revue a jour , cette partie du jeu , ( Sadique entre autres )
Merci et Bravo a eux , ( l'équipe )
Merci aux joueurs pour leurs avis ( certains en somme :( )
ce n'était pas mon but , de montrer mon avis aux joueurs ,
mais j'insiste éviter tous le stress :) , et c'est possible ,
j'essaierais tout ceci ^^
Autrement , je trouve toujours le End game , trop peu fournis ,
pour l'emsemble des joueurs ,
en clair , on doit gagner le meilleur stuff , avec les mémoquartz fermés a 450/ par semaines , avec aussi des raids a faire 1 fois par semaine ,
mais pourquoi faire ces 2 choses , puisqu'après ça dépasse toute logique de continuer ,
pourquoi se stuffer donc ? :eek:
c'est pour ça , le End game , n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux sur ce jeu , et il pourrait être mieux avec quelques idées ?
Ok il y a l'histoire narrative , a suivre , a chaque mise a jour , mais bon... :(
Malgré ça , c'est quand même le summum ce jeu ! Mais je reste sur ma faim :|
De ce que je vois tu ne fais ni savage, ni extrême, faudrait commencer par la pour diversifier un peu ton expérience HL
Y a aussi du contenu pve annexe (palais des morts, cartes, mage bleu, relique, alea, donjon savage)
Enfin le changement de classe assez simple ajoute de la rejouabilite partout
Effectivemment , je n'ai pas oser essayer cette partie du End game HL ,
car je n'en ai pas les moyens ,
:|
Je vous donne , tu me donne , qui a chanter ceci déja , Hahah ,
Ok , c'est pour lui ,
:S , o/
Sinon , je vous sied a ravir en disant que la suite du jeu est terrible ,
je voudrais m'excuser a tous , pour mon comportement de désarrois d'attitude ,
et autrement , svp , veuillez m'excusez les game-masters , pour ma folie :)
sinon , je vous confirme que les taoistes éclairés ont eu la réponse , ne vous en faites pas , o/