youm j'suis sur qu'il t'a montré la version 2.0 à londre ! Parle flamby !
Résume nous ça en un mot !
Printable View
youm j'suis sur qu'il t'a montré la version 2.0 à londre ! Parle flamby !
Résume nous ça en un mot !
3 messages d'erreur au login, ensuite ça laguait (over 9000 de ping), l'affichage des NPCs était bugué, les collisions étaient foireuses, les combos ne marchaient pas, les HPs des monstres se remettaient au max sans raison, paladin était utile, poison faisait 10 fois trop de dégâts, la delivery box envoyait les objets au mauvais destinataire, utiliser jump (l'attaque) pendant un saut envoyait le personnage dans la stratosphère, bénédiction a provoqué un écran bleu de la mort.
Par contre, alt-tab ne faisait pas crash le jeu (il passait pas en mode fenêtre mais au moins il crashait pas)
Sinon tout allait bien
/runaway
L'intégration avec Facebook fonctionne correctement aussi, tu oublies le plus important ; ;
Vous savez quoi faire à la Japan Expo alors ! :D
Bonsoir !
Comme dit dans son message un peu plus tôt, Naoki Yoshida se trouve à Londres actuellement, une petite photo était de rigueur ! Ma collègue en charge des forums allemands, Sasunaich, se trouve aussi à mes côtés :)
l'est chouette votre ... papier peint chez square Enix, très british \0\
je l'avais dit que Youm c'etait un noob
Oh, une photo de Youm'! :)
A quand in-game maintenant? ^^
Youm, c'est celui du milieu? :D
*sort*
I pwn noob two !
Youm?? c'est pas celle qui a les lunettes? Oo'
XD
Je remonte un peu ce vieux sujet :)
Avant de réserver mes places pour la Japan Expo, j'aurais voulu savoir quel jours Yoshi y sera présent ?
Ca me ferais rager d'y allez samedi alors qu'il serait venu la veille ;D
Surtout si je veux faire dédicacer mes faire-part, et avoir une photo avec Yoshi en étant habillé d'un jolie tshirt FFXIV :D
Ya moyen d'avoir une info Youm stp ?
Merci !!!!
Je ne réserve pas encore mes places alors.
J'attendrais avec impatience ton annonce ;)
Et dès que t'as la photo fille nous le fichier. UN peu de 'toshop, et hop, c'est moi qui sera a coté de Yoshi-p
:-D
Ninja ! :)
/cheer Bob pour tes dédicaces :cool:Quote:
La présentation de FINAL FANTASY® XIV ONLINE aura lieu le samedi 03 Juillet de 14h30 à 15h15 sur la scène Jeux Vidéo.
Au fait, ça lui fait quel âge à Yoshi-P?
J'opte entre 35 et 45 ans
Désolé pour l'erreur, je vais revoir mes sources ! :)
J'attends avec impatience cette date :)
Re par ici !
Toujours pas de date pour la visite de Yoshi ?
J'ai toujours pas réservé mes places ...
Et la date approche :D
Ca à lieux début juillet ? si oui je comprend ton inquiétude pour la réservations des places .
Jpe te donner mon mail youm ? (*^_^*)
PS : Qui plus est, si tu a le mail perso de Yoshi, je t'invite avec lui au mariage xD
Vous aurez l'honneur de voir une pièce montée dédié à un célèbre petit monstre de la série Final Fantasy ;)
Ainsi que la musique d'entrée à la mairie :p
Bref hors sujet, vivement demain !!! :D
Merci Youm !!!
Tu sera la samedi également ???
Je prépare mes faire-part :)
Yaura un traducteur pour qu'on lui dise 2 mots ? :D
faudra partager les photos les copains \0\ pour ceux qui peuvent pas y aller comme moi ;_;
Bonjour Bob !
Je serai bien présent oui. Concernant la traduction, le plus gros problème est de savoir s'il sera déjà possible d'avoir du temps pour discuter ! Mais quelques mots en anglais ne poseront aucun problème :o
Et pour les joueurs n'ayant pas encore vu l'annonce, Naoki Yoshida sera présent samedi 7 juillet à Japan Expo :)
on aura droit à un petit live lors de la présentation sur scène ? =)
Youm, on aura le droit de filmer ?
Pour rapporter un ptit souvenir à Evanou :p
Zut je n'y serais que le vendredi malheureusement :'(
Hum hum hum, le 7 juillet, il me semble bien que je serai à Paris! Je crois que je ferai un saut. :)
en tout cas je compte sur vous pour lui faire ressentir toute l'affection que la communauté lui porte ^^
Youm' tu es un ange! ^^
Owi ! Enfin une bonne raison d'aller à la Japan Expo ! En voilà une bonne nouvelle ! :-D
Merci pour la news Flamby :-D