-
Houla cela date, mais il me semble que c'est au refuge des sable à la baie des vèpres qui se trouve au thanalan occidental . Il me semble entre l'éthérite et la zone militaire au Nord ouest dont le nom m'échappe .
Après il y a des prérequis , il me semble déjà avoir suffisamment avancé dans l'épopée
-
Merci j’irais faire un tour par la .... vu que la quête restauration est 50 je présume que je suis dans la bonne partie de l’epopee
-
Pour accéder à Hurloeil, il faut d'abord avec fait Ifrit (Cratère des Tisons (Brutal). Alors la quête apparaît à la Baie des Vêpres dans le Refuge des Sables
-
A bien voilà avec le déménagement au Gla suis plus passé à l’ancien QG :) Merci pour l’info.
Autre question qui a rien à voir... étant lvl 56 et ayant le temps avant de pouvoir reprendre les quêtes de job j.ai commencer à monter un tank (gladiateur) y a t.il une solution pour le monter rapidement lvl 50 et l.utiliser pour les quêtes principale car ayant fait bon nombres de quêtes annexe jusqu’un lvl 40 c’est super ch... de monter les lvl juste avec les monstres
-
le palais des morts. Tu peux up du niveau 1 au niveau 60, là, et l'xp est plutôt bon. Sinon, par ordre d'efficacité, roulettes, donjons, ALEA et mandats. Pense à remplir le bestiaire, aussi. C'est un apport d'xp non négligeable
-
Ok merci pas de livres comme pour monter lvl 70
-
Recherche Ixal bec droit
Pour le bestiaire j’ai besoin de Ixal bec droit qui ce trouve normalement forêt du nord sources de l’aulne.
J’ai massacre à tour de bras les Ixal que j’ai croisé mais pas 1 seul à bec droit :mad:
Y a une astuce problème de nom :confused:
Merci d’avance
-
alea en foret du nord. il me semble
-
Ok je testerai cela merci
-
En arrivant de Gridania, va au Radeau de la Calebasse. Juste avant d'entrer au camp, tourne à gauche. Ils sont là
-
Ok je regarde en tout cas ils sont pas dans le camp et pas l’alea que j’ai eu ...
Merci à vous je confirmerais pour les prochains ^^
-
Effectivement ils était là la seul zone ou j’etait pas aller donc a droite en sortant par la sortie du palefrenier
-
Bestiaire
Salut tous pour le bestiaire j’ai besoin d’un Teratotaurus (bestiaire Maestrom 15) normalement temple enseveli de Quam. J.ai fait le tour pas trouvé idem dans le donjon c.est une erreur? J’ai fait la région dans tous les sens rien
c’est dans le donjon 1ier boss je sais pas pourquoi il avez pas validé
-
Soupireur Silvain = soupireur Silve ??
c’est bon pour soupireur y a les deux