Mais ou est Lolpup? seriez vous le debusquer?
Moi couillon ? Nannnnnnnnnnn, voulais juste moi tout seul avec les miquote^^
Printable View
Mais ou est Lolpup? seriez vous le debusquer?
Moi couillon ? Nannnnnnnnnnn, voulais juste moi tout seul avec les miquote^^
Après le concert, Nemesil, toujours après le concert !
Tu attends juste dans l'arrière cour près de l'entrée de service ou au pire dans les vestiaires.
Y a moins de témoins.
pas mal !!
ça rox oui :cool:
Quand une video est bien faite, ça attise forcément le bouche a oreille ^^ ça devrait continuer a monter encore un bon moment ;)
Je l'ai montré à des collègues au bureau, ils ont été époustouflé surtout quand je leur ai dit que ct des images IG et non film en image de synthèse.
(je vais pe etre les convertir à FFXIV)
Je suis un peu frustré moi, j'ai fais des test en 1200P et ça tourne niquel >.< je m'étais nerf pour pas ramer :/
on veux une version HD roga, c'est possible? =)
Bah non justement, comme je l'ai dit juste avant, j'ai pris les vidéos en Half Size pour amortir le "choc" de la prise de vidéo sur un jeu comme FFXIV, mais au final y'a juste une différence de quelques FPS si je met en Full Size. En gros je tourne entre 30 et 40 FPS en Half size, et 28/30 en Full Size, enfin après ça dépend de l'environnement, des animations, du nbr de persos affichés etc...
Prochaine fois je tourne en 1200P, mais là y'a pas moyen de HD malheureusement, à moins de TOUT refaire mais bon, peut être pour 2013 ou la 2.0 >.> lol
(puis en full size, 2 Giga les 20 sec, mon SSD aime pas trop </3)
un remake HD ! c'est la mode :p
en 3D ! :cool:
chiche?
Nan franchement j'ai hâte de voir votre prochaine vidéo ^^
ps : 3d m'en fou un peu en fait, je suis pas équipé pour :p
Y'a eu un flot d'abonné ma chaîne youtube avec cette vidéo du coup ça met la pression maintenant ! En regardant les stats, elle a fait un gros boom au japon, autant de vues en France qu'aux USA par contre, elle a dû moins tourner là bas.
j'ai mis mes lunettes 3D balance la sauce Roga :cool:
Tention ça va finir en débat 3D tout ça ! :D
Evitez juste de mettre la tête du chocobo 40 cm "hors" de l'écran contre vous le cerveau disjoncte à une certaine limite.
Et ça crée des Luna Espandi.
En tout cas c'est bien que votre travail soit reconnu au-delà de votre LS et des 3 peons qui postent ici xD
Vous le méritiez.
Bienvenue sur Ragnarok
Excellentissime votre video <3