Q40 :
Est-ce qu’il y aura une version extrême du « boss de fin » ?
R40 :
Nous l’ajouterons dans la màj 5.1
Printable View
Q40 :
Est-ce qu’il y aura une version extrême du « boss de fin » ?
R40 :
Nous l’ajouterons dans la màj 5.1
Q41 :
La synchronisation de niveau des quêtes annexes est très pratique. J’espère que vous les ajouterez pour les quêtes de la 4.x et avant.
R41 :
Je comprends votre sentiment mais ceci nécessiterait de recréer toutes les données, ceci est donc très couteux en terme de main d’œuvre. Le nouveau système « New Game + » qui est en développement demande également beaucoup de ressource alors nous mettons la priorité là-dessus pour le moment. Par ailleurs, nous travaillons à ajuster l’épopée du scénario principal afin qu’il soit plus compact et nous visons à une implémentation pour la 5.3.
Q42 :
J’aimerais en savoir plus sur le contenu de haut niveau pour les disciplines de la terre et de la main, la reconstruction d’Ishgrad !
R42 :
Nous gardons ceci pour une prochaine lettre du producteur LIVE ! En ce qui concerne les appartements, il pourrait être fun de les avoir sur le thème d’Amaurot ou du Cristarium !
Q43 :
J’ai le sentiment que le temps et l’effort nécessaires à monter le recyclage n’est pas reflété dans les récompenses. Prévoyez-vous des changements ?
R43 :
Nous effectuerons des gros changements aux systèmes liés aux disciplines de la terre et de la main dans la màj 5.1. Le recyclage deviendra garanti à 100%, plus besoin de monter en niveau. Vous utiliserez le recyclage si vous avez trop de quelque chose. C’est ce que nous avons en tête. J’en parlerai plus quand nous aurons davantage finalisé les détails.
Q44 :
J’ai l’impression que le montant de matériaux nécessaires pour les recettes de couturier sont plus importants que pour les autres classes. J’aimerais des ajustements comme la diminution du nombre de fils nécessaires pour la création de tissus ou l’ajout d’une recette pour fabriquer le tissu directement.
R44 :
Nous prévoyons d’ajuster certaines recettes qui ne sont pas équilibrées correctement.
Q45 :
En tant que récolteur, je suis frustré de l’apparition des monstres près des points de récolte, en particulier dans Rak’tika où les feuilles de marjolaine douceâtre se trouvent. Pourriez-vous effectuer des ajustements ?
R45 :
Nous effectuerons des gros changements à Furtivité dans la màj 5.1, y compris le fait d’être ignoré même lorsque vous êtes sur une monture.
Q46 :
Mes jobs principaux sont tous des jobs de combat et lorsque de nouveaux raids arrivent, je demande aux autres de m’aider avec le sertissage. Cependant, le taux de succès est basé sur la chance et il arrive que beaucoup de temps soit nécessaire. Est-ce qu’il serait possible d’ajouter cette fonction sur les PNJ ?
R46 :
Je ne pense pas que ce soit ce que vous recherchiez mais nous réfléchissons à des moyens de rendre le sertissage plus rapide. Il n’est pas si difficile de faire monter les artisans en niveau et nous vous recommandons de le faire lorsque l’extension se sera un peu calmée. Nous comprenons que l’artisanat n’est pas fun pour tout le monde et nous aimerions effectuer des ajustements pour que plus de personnes puissent en profiter.
Q47 :
Avec l’ajout de nouveau jobs, la section d’arme de mon arsenal est toujours pleine. Est-ce qu’il serait possible d’augmenter sa capacité (si possible, pour les anneaux aussi !) ?
R47 :
Ceci est limité par le montant de données transférées, ceci est donc difficile. Tout comme l’ajout de terrains de logement, nous devons nous assurer que nous pouvons effectuer ces ajouts sans qu’il y ai un impact négatif sur la charge serveur afin de maintenir une bonne expérience de jeu. Le problème n’est pas temps avec l’espace de la base de données mais plutôt avec le montant de données que chaque personnage peut porter avec lui. Lorsque le personnage porte beaucoup de données et se téléporte un peu partout, ceci augmente les montant de données transférées et augmente la charge serveur.
Cependant, ceci ne veut pas dire que nous n’augmenterons pas ceci dans le futur.
Q48 :
Il y a beaucoup de dialogue intéressant sur les personnages mais ils sont parfois difficiles à lire. Est-ce qu’il serait possible de changer l’affichage de la taille du texte ou la durée de son affichage ?
R48 :
Ils sont implémentés de manière à ne pas mettre trop de pression sur les ressource de l’affichage et permettre l’ajustement du texte pourrait rendre les choses difficiles en terme de processus de la méthode d’affichage. Cependant, je pense qu’ils sont difficiles à lire, surtout en jouant avec des résolutions hautes. J’espère que nous pourrons ajuster ceci. Faire en sorte qu’ils soient ajustables sera peut-être difficile mais il est peut-être possible de les agrandir alors nous y réfléchirons.
Q49 :
J’adore Feo Ul ! J’aimerais pouvoir changer la fée de mon érudit !
R49 :
Vous ne pouvez pas vraiment savoir si elle écoutera vos ordres, il est possible qu’elle refuse de soigner si vous ne trouvez pas la réponse à une énigme pendant 7 jours et 7 nuits. Ça me semble impossible.
Q50 :
Est-il prévu de faire en sorte qu’il soit plus facile de déterminer si une attaque est magique ou physique ?
R50 :
Je crois que nous avons déjà répondu à ça mais nous ne l’avons pas fait car ceci retarderait les mises à jour. Nous effectuons souvent des changements de dernière minute à l’équilibrage et il arrive que nous changions une attaque magique/physique juste avant la sortie d’une màj. Si nous affichions ceci, nous devrions changer l’interface à chaque fois et ceci retarderait la sortie de la màj.
Q51 :
Pourriez-vous ajouter un aperçu des voix de combat dans la création de personnage ?
R51 : Ceci prendra du temps mais vous aimerions discuter des possibilités.
Q52 :
Je me retrouve souvent avec des équipements dont la condition est basse lorsque je monte les niveaux de plusieurs jobs. Serait-il possible de faire en sorte de réparer tous les objets de l’arsenal en même temps ?
R52 :
Il vaut mieux réparer dès que vous pouvez !
Q53 :
Il arrive que j’oublie d’ajouter une action nouvellement apprise sur mes barres de raccourci. Pourriez-vous faire en sorte qu’il soit plus facile de voir si une action est manquante ?
R53 :
Nous avons fait en sorte qu’il soit possible d’ajouter les actions sur les barres avant de les obtenir. Veuillez essayer cette méthode. C’est d’ailleurs pratique d’ajouter toutes ses actions avant d’arriver au niveau 80.
Q54 :
Prévoyez-vous d’ajouter les armes fabriquées par les artisans pour le danseur et le pistosabreur ?
R54 :
Désolé, nous n’avons pas les ressources pour effectuer ceci à l’heure actuelle. L’équipe en charge des personnages y travaillera peut-être entre les patchs petit à petit mais je ne peux pas dire « nous le ferons ».
Q55 :
J’adore les équipements que les PNJs portent dans Shadowbringers. Prévoyez-vous d’ajouter les tenues d’Y’shtola ou de l’exarque en objet optionnel ?
R55 :
Personnellement, je veux la tenue d’Y’shtola donc nous aurons ceci bientôt.
Q56 :
J’aimerais voir des meubles des nains pour les lalafells !
R56 :
Ceci devrait être faisable mais je vais me renseigner avant.
Q57 :
Serait-il possible de retirer le trait Unique des anneaux afin qu’il soit possible d’utiliser deux fois le même (comme ceux des raids ou des mémoquartz) ?
R57 :
Je comprends pourquoi vous voudriez ceci mais c’est difficile à gérer. Je pense qu’il est plus facile de retirer un slot d’anneau.
Q58 :
Prévoyez-vous un quartier résidentiel ou des appartements à Norvrandt ?
R58 :
C’est difficile à dire puisque nous ne savons pas ce qui va se passer dans le premier reflet à partir de maintenant.
Q59 :
Pourriez-vous ajouter plus de variations de teintures, en particulier pour les roses, mauves et jaunes ?
R59 :
Ceci est également lié au montant de données transférées. Ajouter de nouvelles palettes pourrait être difficile mais je vais vérifier ceci.
Q60 :
Pourriez-vous ajouter une mascotte Feo Ul ?
R60 :
Je pense que nous ajouterons ceci dans le futur. Je pensais que l’opinion des joueurs serait plus divisé concernant ce personnage mais je suis ravi que tant de joueur l’aime !
Q61 :
Le design des armes dans la 5.0 est très cool. Serait-il possible d’ajouter des meubles pour les afficher ?
R61 :
La manière dont l’arme est affichée dépend du modèle de votre personnage et du type d’arme et je pense qu’il pourrait être frustrant car les armes ne s’afficheront pas comme vous le souhaitez. Je ne dirais pas que c’est impossible mais nous devons y réfléchir minutieusement.
Q62 :
J’aimerais que mes mascottes puissent se promener dans ma maison comme il le font dans le Gold Saucer.
R62 :
Je l’ai déjà mentionné mais pour effectuer ceci, il faudrait qu’il puisse éviter les autres objets et ceci n’est pas possible avec le système de logement actuel. Il faudra un certain temps à patienter pour l’annonce mais nous prévoyons une sorte de « ferme ».
Q63 :
Est-ce qu’on pourrait avoir les arbres violets de Grand-Lac en meuble ?
R63 :
Ceci devrait être possible.
Q64 :
Il y avait un chanteur mystérieux au Fan Fest qui portait un kimono sur le thème de Byakko. Est-ce que vous pourriez l’ajouter en jeu ?
R64 :
Je ne pense pas que nous l’ajouterons.
Q65 :
Est-ce que vous pourriez ajouter une sonnette d’esthéticien aux chambres du Cristarium ?
R65 :
Nous en avons parlé pendant le développement. Comment je l’ai mentionné tout à l’heure, l’esthéticien ne fait pas partie des effets personnels que le Guerrier de la Lumière a pris avec lui pour voyager vers le premier reflet. Nous avons pensé à ce que Feo Ul vous coupe les cheveux mais ceci nécessite des compétences et techniques. Je pense donc que ce n’est pas possible. Rappelez-vous de la Source lorsque vous voulez changer de coupe de cheveux.
Q66 :
Est-ce qu’il serait possible de voir le texte des actions des fées sur celles de l’érudit ?
R66 :
Nous implémenterons ceci.
Q67 :
Il y a beaucoup de scènes cinématiques dans les quêtes annexes et ceci montre le dur travail de l’équipe en charge. Est-ce vous en avez certaines à recommander ?
R67 :
J’avais très peur que les quêtes des fées de Il Mheg seraient similaires aus Mogs. Je suis content de voir que nous avons juste réussi à éviter ceci. La quête que je recommande est celle du nain qui ne sais pas comment saluer correctement. Il ne veut pas s’accepter lui-même et donc il ne peut pas reconnaitre ses forces et j’ai eu le sentiment que ce personnage vivait vraiment dans ce monde.
Q68 :
Pourriez-vous appliquer des restrictions de niveau d’objet appropriées pour les donjons ? Beaucoup de joueurs peuvent participer alors que leur niveau d’objet est beaucoup trop bas.
R68 :
Nous comprenons le problème et nous en discutons. Simplement donner un niveau d’objet pourrait être problématique alors nous réfléchissons à une autre solution.
Q69 :
Avec la visite de Monde en place, il est plus difficile de voir les actions des ennemis en raison du grand nombre de joueurs. Est-ce que vous pourriez ajuster les priorités d’affichages ?
De plus, les ennemis meurent très rapidement et il est difficile de se joindre à la chasse. Serait-il possible d’ajouter des monstres de chasse uniquement pour les joueurs du monde d’origine ?
R69 :
C’est peut-être un problème à l’heure actuelle mais je pense que ceci se calmera. Je pense que changer ceci en Monde d’origine uniquement n’est pas la bonne solution et l’ajustement de la priorité d’affichage n’est pas possible.
Q70 :
J’ai hâte de découvrir le nouveau raid en alliance lors de la 5.1 et je suis curieux de voir les équipements. D’autre part, est-ce qu’il y a une chance de voir des armes en récompenses même si c’est uniquement pour utiliser en mirage. Je veux le katana que l’on voit dans l’illustration !
R70 :
En fait, il se trouve que j’ai vérifié les modèles aujourd’hui. J’ai donné mon retour mais ils sont très bien faits. Nous avons fait en sorte que les costumes puissent être portés par les deux genres. Un katana serait limité à certains jobs, nous n’avons donc pas prévu ceci mais il est possible que nous y pensions si il y a beaucoup de requêtes. Je crois que nous aurons un invité pour la lettre de LIVE de la 5.1 qui parlera de YoRHa.