Bonjour oui, merci de me contacter sur discord sous Enora#9998 bonne journée
Bonjour oui, merci de me contacter sur discord sous Enora#9998 bonne journée
UP toujours d'actualité ^^
:) Bonjour, nous recrutons toujours cependant les recrutements se font uniquement via le vocal en premier lieu en me contactant à Enora#9998 :o
toujours d'actualité @@
https://imgshare.io/images/2019/04/1...532_280.md.png
<< Quand on va en FULL CL c'est cool <<
Salutation,
Votre annonce m'a beaucoup plu. J'aime énormément l'aspect communautaire dans les mmo et je pense que votre CL peut me convenir.
Je vous ai fait une demande d'ami sur discord (Kefkafe#1666)
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
Bonjour oui j'ai accepté la demande, @ bientôt !
On recrute toujours des gens mais qui aiment venir en vocal, sinon vous risquez de vous sentir isolé ^^
N'hésitez pas à me contacter via le discord Enora#9998 !
:o On recrute toujours des gens qui veulent s'amuser en casual en vocal, cependant un entretien vocal est demandé au début mais rien de méchant ! si cela vous tente contactez moi : Enora#9998 sur discord :rolleyes:
*** Le message est toujours d'actualité ***
:) Nous sommes toujours ouvert : Guilde casuale qui ne prétend pas faire de HL ( sorties cartes, primordiaux pour les montures , roulettes ensemble, etc ).
Moyenne d'âge dans la trentaine, vocal presque obligatoire si vous voulez vous intégrer à la petite troupe d'amis ! :rolleyes:
Les recrutements sont clos pour le moment, nous vous tiendrons informé de la suite au moment voulu ^^ Merci !!
Bonjour Pimouss. Je suis un québécois de 70 ans, invocateur niveau 61. Ma force est que je suis en ligne tous les jours pour au moins 5 hrs à partir de 17 hrs (heure de Paris). Suis dispo pour aider dans donjons/raids/défis si vous acceptez un joueur avec des reflexes un peu plus lents, dû à mon âge. En revanche j'ai besoin d'aide pour mes donjons épopée. Seriez-vous intéressés à accueuillir un vieux papy? :)
Bonsoir, malheureusement pour le moment nous sommes fermés au recrutement un petit temps ! je te souhaite de trouver ta voie ^^
:p La guilde ré-ouvre son recrutement au vu de l'arrivée de l'extension ! :)
Les règles n'ont pas changées : nous cherchons des personnes sympathiques, matures , pour explorer un maximum de contenu ensemble dans une ambiance casu.
Nous avons un discord et il est important de s'y connecter pour ne pas se sentir isolé :o
Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d'informations, veuillez contacter :
Enora#9998 via discord :rolleyes:
@ Bientôt et bon jeux ! :cool:
:) Bonjour,
Mon conjoint et moi stoppons définitivement la Guilde, notre irl allant être rempli nous n'aurons plus ni le temps ni l'envie de gérer une Guilde ^^
On va surement tester le nouveau serveur et rejoindre une Guilde cool casual pour jouer dès qu'on pourra et qu'on aura envie surtout lol :D
Merci à tous pour cette grande aventure et amusez-vous bien en jeux !!! :merci: