Merci shae toujours a la pointe de l'information
Printable View
Merci shae toujours a la pointe de l'information
Autres assaut repéré sur le 1er camp de gridania (bentbranch) - je me souvient plus du nom FR -
Je mettrais a jour mon article cette nuit.
Petite update de la suite de l'event sur les assauts impériaux de la 1.21, la quête de la "page décolorée"
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=349172
Il me manque encore quelques infos et des screens au sujet de l'event a Thanalan, mais je ne désespère pas, je les aurais avant la 1.22 !! :D
Super merci pour ton super travail comme d'hab ! Plus qu'à réussir à attraper cette page avant la 1.22 de préférence ... sinon je sens qu'elle va me filer sous les doigts ! U_U
Courage Rubinou, c'est vite fait !
Récupérée l'autre fois au 2e affrontement (à la suite) du côté de Grida alors que je partais rendre un mandat Menui.
L'event se répète durant un petit moment à x h 05 et x h 35 alors c'est rapide à faire :)
Et surtout : Merci Shae !!!
Update des screens de Uldah.
Urianger est encore a Uldah pour quelques temps. Courrez y si vous ne lui avez pas encore rendu la page.
Si vous n'avez pas la page, pour pouvez toujours l'acheter a l'hotel des vente (30.000 gils sur ridill par exemple) [Pour la recherche d'objet 1ere allée, 3eme catégorie]
PS : sur les screens de Limsa, j'ai mis les dialogues en version française et anglaise pour ceux qui voudraient comparer les différences.
Et ça apporte quoi cette page décolorée? Encore un haut-fait??
Bon à savoir ça, que ca se vend ... si j'arrive pas à trouver le temps de courir après les impériaux ... mais j'aimerais bien les attraper quand même ! U_U
Merci pour les infos ! :-)
Pas des haut-faits IG, mais des entrées dans le carnet de route de lodestone a propos des events de la 7eme ombrale. (dalamud, assauts impériaux, prophétie, etc..)
il y a eu pour le moment 12 entrées a ce jour.
- La septième purification : un fragment de vérité (1.21)
- La septième purification : Victoire a Uldah (1.21)
- La septième purification : Victoire a Gridania (1.21)
- La septième purification : Victoire a Limsa Lominsa (1.21)
- Evasion de la Crique de Barbe-Brume (1.20)
- Evasion des aqueducs de Sil'dih (1.20)
- La septième purification : victoire dans le nord (1.19)
- La septième purification : victoire dans la forêt (1.19)
- La septième purification : le mystère des cristaux neutres (1.18)
- La septième purification : sinistres rumeurs (1.18)
- La septième purification : l'invasion garlemaldaise (1.18)
- La septième purification : une victoire difficile (1.18)
Toujours à la pointe de l'information sur les events ^^
Beau boulot Shae :D
Shae, je crois que tu as jeté un coup d'œil sur le sujet qui l'aborde, mais j'ai vu ça hier sur le forum anglairicain :
http://i48.photobucket.com/albums/f2...ltTimeline.png
As-tu fait quelques vérifs de ton côté ? (JST = GMT+9 pour les intéressés)
Hmm j'ai pas tout compris au schéma ... mais ce matin, à Uldah, entre 11h05 et 11h35 (CEST), on avait une attaque U_U
Oui j'ai regardé ce tableau, qui fonctionnait assez bien mais hélas, depuis la dernière maintenance, les timers ne correspondent plus du tout.
On a eu droit a un assaut consécutivement dans 2 villes hier.
Pour comprendre le tableau, c'est assez simple >
les couleurs pales : Jaune (assaut a uldah), vert (assaut a gridania), rose (assaut a limsa)
les autres couleurs correspondent au pop de ziuz & Urianger dans chaque cité : rouge (pop dans la zone de La noscea), vert (pop dans la sone de sombrelinceuil), jaune (pop dans la zone de thanalan)
l'heure indiquée en haut est en horaire japonais (JST). ce qui correpond a GMT+9 comme l'a indiqué sag. En france, étant en GMT+2, il faut donc retiré 7 heures a ces horaires.
Dans l'idée, on devrait attendre le jour qui se termine par le patchage 1.22 pour revoir Urianger. (sans recalculer l'heure chez nous bien sûr, là c'est bon pour la veille ^^)
Juste une question, pour la page décolorée, ça ne fonctionne qu'une fois avec Urianger où il faut le faires dans les 3 zones?
Tu ne peux donner qu'une seul et unique page.
Il manque quelques entrées dans ta liste :
“La septième purification : une victoire difficile” (1.18)
“Journaliste pour l'Œil de mithril !”
“Journaliste pour le Corbeau !”
“Journaliste pour le Limséen averti !”
Ce qui porte le nombre d'entrées dans le carnet de route à 15 (en espérant que je n'en ai ratée aucune). Les entrées liées au journalistes sont obtenus en utilisant un objet (prisme) qui étaient distribués par les GM journalistes en 1.19 ou 1.20. Si vous arrivez à trouver des prismes (quelque part dans le quartier marchand des apothicaires) vous devriez je pense encore pouvoir faire ces trois entrées.
(Encore terminable pour ceux qui arrivent à trouver des prismes
Pour l'event des journalistes, je ne l'ai pas mis dans la liste vu que ce mini event n'a pas vraiment a voir avec la 7eme ombrale. Pour la victoire difficile, je m'en suis rendu compte en me relisant ce matin au boulot. J'étais en train de l'éditer quand tu as posté :)
J'ai d'ailleurs encore en stock plus d'une centaine de chaque prisme pour l'event des journalistes. si des personnes de Ridill en cherche, vous savez a quelle porte frapper :D
Euh... ok merci pour toutes ces infos.
Je m'attendais à un truc plus "utile" ou "délirant" en fait...
Délirant & ff14 sont deux choses incompatibles pour le moment XD
Et il est vrai que ces events actuellement ne servent a rien a part dire plus tard "j'étais la !"
Je viens de faire le tour des 3 villes pour Zuiz... Elle n'est nullepart. :/
Le tableau est faux ou je ne sais pas compter.
oui, actuellement Urianger et donc Zuiz ne sont pas pop. et on ne sait pas si ils apparaîtront avant le patch de ce soir.
Et comme je l'avais indiqué dans mon post au dessus, les timers de ce tableau ne sont plus bon depuis la dernière maintenance
S'ils ne popent pas, j'espere que l'event ne va pas être remplacer tout de suite.^^;
Je veux mon entrée lodestone moi >.<
Urianger est dans sa grotte au N-O de Roncenoire en ce moment !!!