Etant donné qu'on pourra nager dans Stormblood, du Blitzball est il prévu ?
Par exemple au GoldSaucer actuel ou un nouveau ???
Etant donné qu'on pourra nager dans Stormblood, du Blitzball est il prévu ?
Par exemple au GoldSaucer actuel ou un nouveau ???
Quand vous parlez d'une augmentation de la taille de l'inventaire... est ce que cela va aussi affecter les servants et/ou l'arsenal, qui sera trop petit avec les nouveaux jobs (26 classes/jobs, pour 25 slots...) ? Et va-t-on avoir droit à genre 20% d'espace en plus (meh. :( ) ou 200% d'espace supplémentaire (yay ! ;) )
Aurons-nous droit à des donjons avec des énigmes ou des mécaniques qui ne nécessitent pas seulement de taper des monstres vite et fort ?
Exemple : Sastasha, Qarn qui ont des petites énigmes. Mais quelque chose de plus poussé serait-il envisagé ?
Y'aura t-il plus de diversité pour s'équiper au niveau maximum ? Dans le schéma actuel, les seules pièces intéressantes sont un mélange des équipements des mémoquartz et des équipements du raid Sadique.
Aurons-nous une manière plus poussée de personnaliser notre équipement ? Actuellement, il n'y a que les matéria qui nous le permet.
Aurons-nous de nouveaux haut fait ou succès qui impliquent des challenges pour revisiter de l'ancien contenu (ou découvrir celui de Stormblood differemment ).
Exemple : Terminer un défi Extrême avec la fonction ilvl minimum, terminer le combat en 6 minutes, ne pas mourir, le tuer 10 fois...
Pour encourager la communauté à découvrir certain combats de différentes manières !
La relique verra son potentiel augmenté avec Stormblood. Avez-vous fait en sorte que leur statistiques soient liés aux points que nous avons déjà partagé ? Car chaque nouvelle relique marque un nouveau commencement comme si ce que nous avons fait sur l'ancienne n'avait servi à rien.
Le débat sur le DPS des Soigneurs a fait beaucoup parler de lui. Avez-vous pris en considération ces débats pour développer des contenus qui demandent des soins plus réguliers à toute l'équipe pour que les soigneurs n'aient même pas à songer de dps car ils n'en auraient pas le temps ?
Allez-vous redéfinir les tailles minimum et maximum des personnages par race ?
Je comprends qu'il y ait une moyenne à respecter selon la race (les lalafels sont petits, les roegadyn sont grands), mais songez-vous à implémenter une marge un peu plus grande pour que l'on puisse faire des personnages qui correspondent plus à ce que l'on aimerait ? (les hommes sont toujours globalement plus grands que les femmes, ça manque de diversité alors que nous savons tous qu'en réalité il en existe plein !)
1- Pouvez-vous modifier dans la black liste les noms des avatars supprimé par "Supprimé" afin de faciliter l'usage de la black-liste ?
Sur Moogle, une recrudescence de logiciels malveillants (RMT) est constatée depuis quelques mois, notamment dans les cités état. Des signalements sont réalisés et ces avatars sont généralement blacklistés par les joueurs.
2- A l'annonce de la sortie de Stormblood, il avait été évoqué une modification substantielle du système de combat, notamment des "Talents" (cross-skills). Pouvez-vous faire une annonce à ce sujet ?
3- Suite à la mise en place des "Party finder" inter-serveur, est-il prévu d'ajouter une option murmurer au créateur d'un recrutement ?
Comme pour Final fantasy XV, avez-vous considérez l'idée d’intégrer dans Final fantasy XIV des technologies comme le NVIDIA GameWorks et les solutions technologiques comme le HairWorks (qui pourrait résoudre les problèmes de collision entre les armures et les cheveux), Clothing (pour avoir des vêtements, des tissues plus réaliste, et ainsi avoir des capes animées), ou même le Turf Effects (pour avoir des vraies herbes, plantes, et végétations dynamiques, non pixelisé entre autres) pour la 4.0 ou plus loin ?
Bonjour,
à quand la possibilité de partager sa maison et son coffre à ses autres personnages ? pour le moment si mon deuxième perso veut un petit chez lui, obligé d'acheter un autre terrain / appart. La mise en commun des logements et un coffre commun serait un plus appréciable.
Quand pensez-vous à proposer de nouvelles structures de jeu pour évacuer le sentiment de lassitude qui touche les joueurs sur le jeu depuis 2010? Depuis la 2.x, et 3.x, les mêmes recettes commencent sérieusement à devenir redondant quand ça reste strictement la même chose au fils des années.
Depuis l'introduction du système à la 2.0, quel est pour vous le but des compagnies libres hormis le fait d'avoir une maison commune? Vu que pour certains joueurs tout ne tourne pas autour du housing, de la collection de mascotte ou autre monture, pensez-vous leurs proposer des missions spéciales pour compagnies libres (par exemple)?
Final Fantasy XIV est-il un RPG multi-joueur ou un MMORPG d'après vous? (ce sont deux formes de jeu différente)
Le diadème nouvelle version est pas mieux que la première version. Pire, la version "hard" exclusive aux compagnies libres n'existe plus.
N'est-il pas temps de se remettre en question sur la vision voulu par les développeurs, et celle qu'attendent les joueurs?
En ce qui concerne le déménagement des maisons de CL, sera t'il possible de déménager vers une maison de taille différente (d'une moyenne vers une grande par exemple) ou sommes-nous limités à la taille de notre maison actuelle ?
Comment voyez-vous l'évolution du JcJ avec Stormblood ? Comptez-vous le rendre plus dynamique et diversifié, avec par exemple une réduction du GCD pour ce contenu et des modes de jeu différents ?
Bonjour, Yoshi-P.
Pendant la keynote du 3ème et dernier Fan Fest à Francfort vous aviez annoncé que Shirogane ne serait pas disponible dès le lancement de Stormblood pour éviter de se ruer dessus directement et ainsi de pouvoir profiter des deux nouveaux jobs et de l'histoire.
Cela étant dit, pourrons-nous tout de même avoir le droit de visiter ce quartier résidentiel tout en bloquant l'achat des terrains par exemple, histoire que l'on puisse déjà voir un aperçu de quel coin nous voudrions acheter une fois ce dernier ouvert officiellement.
Le budget de Stormblood déployé à été 3 fois supérieur à celui disponible pour Heavensward, pourquoi ne pas avoir proposer de choses plus exotiques dans cette extension qu'une unique refonte de système de combat (qui est en fait une fusion de sort de ce que j'ai compris) ?
Serait-il possible de rendre les donjons moins linéaires ou plus inattendus ?
Les Steppes d'Azim, dans la vidéo présentée à Frankfurt, ont l'air cruellement vides. Est-ce que les zones seront grandes et peuplées ou vides ?
Pourquoi ne pas avoir fait une refonte du système de customisation ? Il commence à se faire vieux et aucune nouvelle race jouable n'est proposée.
Rajouter 2 morphologies en plus par race en plus de celle de base serait agréable par exemple (on peut choisir des têtes de jeunes ou de vieux, mais n'avoir qu'un corps de trentenaire quoi qu'il arrive. Il serait du coup intéressant de mettre en place un corps de "jeune" ou "chétif" et un corps de "vieux" ou "fatigué"), ainsi que de pouvoir dissocier les cornes des Au Ra/les teinter d'un léger reflet, voir apporter un peu de nouveauté pour chaque race.
Des animations spécifiques de nage pour chaque race de prévues ?
Pourquoi avoir mit l'accent sur Othard et non pas sur Gyr Abania ?
Je souhaite rester à Brumée mais le style de maison de Shirogane m'interesse . Je me sent obliger d'acheter une maison à Shirogane pour en profiter.
Envisagez-vous de supprimer les limitations des permis de construires aux zones de logements précis pour résoudre ce problème ? Ceci permettra d'avoir ma maison comme à Shirogane mais à Brumée sans acheter une nouvelle maison.
Pour Heavensward il n'y a pas de crafts d'armes entre ilvl 200 et ilvl 250 ,ni des loots en donjons
Comme je ne raid pas mon stuff tourne entre 230 et 260 suivant mes perso et toutes mes armes sont ilvl 200 ^^
(Et non je ne farme pas les ultima)
Allez vous faire des ilvl intermédiaires pour stormblood ?
Merci
Les compagnies libres pourront t’ils dépasser le niveau 8 ?
Comptez vous rendre plus attractif les guildes pour les joueurs ?
(car actuellement aucun intérêt a part la maison, on a même pas besoin des guildes pour le nouveau diadème)
Y aura-t-il de nouvelles invocations pour les invocateurs ?
Les aéronefs pourront-il dépasser le niveau 50 ?
Aura t-on de nouvelles zones d'exploration pour les aéronefs ?
Les escouades pourront-elles dépasser le niveau 50 ?
Les escouades auront elles des missions plus intéressantes ?
Les Escouades permettront elles autre chose que l'entrainement et l'envoi en mission ?
Le palais des morts va t-il subir des changements ou améliorations ?
Est ce que les métiers de récoltes et d'artisanats vont être rendus plus attractifs que maintenant ?
PvP:
Dans d'autres jeux, il existe un mode RvR en zone ouverte sur de vastes étendues avec défenses et attaques de forteresses (que l'ont peux améliorer), accessible en tout temps, ce qui permet de s'occuper en attendant divers event.
Pensez-vous qu'ajouter un contenu "RvR" (intermonde) pourrait être envisageable sur FFXIV ?
La potion Fantasia:
Il se trouve que malgré l'aperçu il se peut que le personnage qui à utilisé une potion fantasia ne corresponde pas tout à fait à nos attente, serait-il possible de changer celà en permettant de changer de façon illimité durant un laps de temps (24h) après avoir ingéré la dite potion ?