Depuis la soirée mémorable où on c'est tous rendu compte qu'Orange nous a fait du mal xD Je n'ai plus eu de problème de r0.
Mais quand je dit 'plus', c'est que j'en est eu une seule sur la semaine :)
...Mystère mystère...
Printable View
Depuis la soirée mémorable où on c'est tous rendu compte qu'Orange nous a fait du mal xD Je n'ai plus eu de problème de r0.
Mais quand je dit 'plus', c'est que j'en est eu une seule sur la semaine :)
...Mystère mystère...
bon ben au moment où je tape ces lignes (19h45) vous prenez mon tableau précédent en rajoutant énormément de packet lost
........ bien sur r0 en jeu
edit : quoique ... je n'en ai eu qu'un
Autres problèmes :
Le soir (vers 18h Heure de Paris) quand je veux me connecté, le lance le client, et il met vraiment (montre en main) 5minutes pour ce charger ! (alors je fait rafraichir, sa fait rien), il rame à mort, et j'ai beau cliqué sur le bouton 'connexion' puis 'jouer' (sans qu'ils soient apparu car on connais tous leur position par coeur xD) cela ne lance pas le jeu ><
Pourquoi le Client est-il aussi pourris ? Pourquoi faut-il attendre 5minutes pour passé de la page 'Connexion' à celle 'Jouer', puis attendre 5mn encore une fois qu'on a sélectionner notre perso pour avoir autre qu'un écran de chargement >< pourquoi sa raammmmmeeee...C'est un client! J'ai jamais vu un client aussi long ><
Vite 2.0 ! Vite ! xD
quand on vois le client de starwars, rift, wow, ... des fois on se dit que SE c'est la préhistoire.
The old républic sort bientôt, j'irai bien y faire un tour pour voir ce qu'il propose ><
Y'a DX IX online aussi en béta sur wii mais jap only ><
Bref, la fin d'année est plein de JV alléchant, FF XIV devrai nous sortir une date pour la 1.20 avant qu'on aille voir ailleurs parce que y'a beaucoup de tentation là \o/
Surtout que perso, si je commence un new game je reviendrai pas sur le XIV avant...quelques mois ><
J'ai essayé mais rien a faire, sa mouline xD
Oui oui en temps normal moi aussi je clique sans que le bouton apparait :)