J'ai tenté la manipulation, et cela ne fonctionne pas... T^T
Printable View
J'ai tenté la manipulation, et cela ne fonctionne pas... T^T
Bonjour moi aussi même problème, aucune communication , des heures d'attentes ...
Bla bli blou bla bla bla ...
après plus tentatives avec la manipulation, ça marche, retentez !
Plus de 5 heures déjà et aucune communication ... seuls les Japonais sont entendus sur FF pour résoudre les problèmes ?
Salut,
la manip ne marche pas pour moi non plus... ff c'est mort pour aujourd'hui je crois snif
Bonjour,
Pareil pour moi bordel ils sont chiants avec leur maj même si c'est la 1ere fois pour moi ça m'énerve énormément
L'astuce de Zexion a fonctionné merci et courage pour ceux a qui l astuce a pas marché
pour moi la manip, ça a fonctionné du premier coup après le redémarrage de la console. mettez votre console en anglais si vous ètes pas a l'aise avec ces paramètres.
c'est hallucinant que ce soit une personne au hasard qui nous donne la solution. merci beaucoup a toi jeune inconnue!
et merci a square pour vos mail qui ne résolvent en rien nos problèmes!
bon courage a ceux pour qui ça ne fonctionne pas mais retentez plusieurs fois quand même au cas ou
Bon j'ai tenté la manip plusieurs fois, ca veut rien savoir. et depuis ce matin que j'ai contacté square enix, aucun mail de retour. ca devient tres agacant
pour info je viens d'avoir une réponse de square pour ce problème m'indiquant qu'un incident est en cours pour la maj du client qui ne se fait pas, qu'ils sont au courant et que celui ci est en cours de résolution et rien d'autre à faire que patienter.....
moi je suis passer par la 4G sfr et sa marche niquel . attention c'est peut etre simplement vos box qui bloques ( port non ouvert ect..)
j'y avais penser et testé dans l'aprem avec la 4g de mon tel mais perso ca n'a rien change.