Bon et du coup on fait quoi la ??? Est ce que y a un GM qui regarde le fofo et qui peut tirer la sonnette d'alarme !!! Parce que si c pas fait déjà on en a pour la nuit et la journée de demain avant de pourvoir jouer ....
Printable View
Bon et du coup on fait quoi la ??? Est ce que y a un GM qui regarde le fofo et qui peut tirer la sonnette d'alarme !!! Parce que si c pas fait déjà on en a pour la nuit et la journée de demain avant de pourvoir jouer ....
Mais fait square?! c'est lourd là.
AU SECOUUUUUURSSSS!!!!!! ... désolée j'ai paniqué ....
J'ai raid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plus d'une heure !! quand vous voulez SE !
Le mec en charge de la maintenance est tranquille à mater un film et ne voit absolument pas le fofo^^
Honnêtement après 21h j'ai des doutes qu'on ait vraiment beaucoup de GM hein, ils sont humain après tout et comme ça concerne que les serveurs européens... x)
Bon ben pour changer l'attente moi je chante ^^
Oh toi GM si tu savait, combien de mal ce jeu nous fait,
Si ce serveur voulait marché, alors GM on pourrais jouer ;)
Non ..... c'est pas un fake ..... c'est juste un mauvais rêve :DQuote:
"Une erreur s'est produite sur le serveur de traitement des données. Trop de Gils Sellers, Kevins, Kikouloliens et Kikimeteriens se sont plains de la mauvaise influence des joueurs corrects. Veuillez tenter de vous reconnecter quand vous serez disposé a vous stuffer a l'arrache, jouer comme des poteaux sur des phases bursts, démontrer par A + B que vous avez la plus grosse, le tout en ayant acheté des gils inutiles avec votre argent réel durement gagné.
Merci de votre compréhension.
Erreur 5006"
Je go faire un petit tweet, ils seront surement plus réactif :)
Et moi je jouais tranquillou pèpère avant que Pruniel me dise de rebooter la box avec insistance et que je lui céde.... Deg..
ouai ou alors il est co à FF en train de jouer, il a pas le temps de voir que des gens frappent désespérément à la porte de Chaos !! XD
Pour un raid avec toi je ferais n'importe quoi, pour un raid avec toi.
Je serais pret a tout pour une simple connexion, avec toi.
Pour un petit turn, un petit wipe
entre tes mains
entre tes pain
Je pourrais tout crafter
Quitte a tout farmer
Pour un raid avec toi
Je pourrais me damner
Pour un seul down volé
Pour un raid avec toi
entre tes mains
entre tes pain
Je ferais le greedeux
Pour looter un peu
Pour un raid avec toi
Je jourais toute la nuit
Pour vider ta barre de vie
Pour un raid avec toi
entre tes mains
entre tes pain
Cette chanson vous a été proposez par la phalange (qui peux pas aller raid)
Bon ben c'est cool de ne plus pouvoir se co alors qu'on était sur le boss de fin d'un Donjon. Au moins là je suis sûr de m'être fait kick :/
A c'est sur il en faut peu pour ce faire kick maintenant.
Au près de mon p'tit jeu, qu'il fait bon , fait bon fait bon;
Au près de mon p'tit jeu qu'il fait bon jouer...
sauf qu'on a plus de serveur bordel!
bonne idée merci en espérant que quelqu'un le lira vite !!!
Savez vous si les PS4 sont aussi touchées ? Une de mes connaissances a son jeu sur PC avec l'erreur mais son chéri a coté est gentiment en train de jouer sur la PS4...
Je pense que cette illustration représente bien l'état d'esprit actuel :D
https://robertsnow.files.wordpress.c...3/07/wwz-1.jpg
Imaginez que les murs sont les portes d'entrées du monde, ça marche plutôt bien \o
Oui, je pense car il me semble avoir lu un message parlant de gens sur PS3 et PS4.
Comme c'est le serveur d'accès, c'est le même
Oui PS4 aussi ca marche pas. Comme déja expliqué c'est le serveur de connexion au monde chaos qui a planté. Les gens qui jouaient avant que ca plante ne sont pas affecté, c'est seuelemnt les personnes qui essaye de se co maintenant ^^
Un peu comme l'image de Nocthys :p
Non ça vient vraiment du serveur de connexion.
damned tas eu une reponse twitter?
c'est marrant paske SE prend sur mon compte la somme correspondante à l'accès au jeu H24, ça fait 1h30 que c down et on a pas l'impression que qqu se bouge le...... Je ne sais comment dire à quel point... CA M'ENEEEEEEEEEEEERVE !!!!
Non rien encore ...
ça m'enervvvvvvveee !!! ... ces jeux mmo qui marchent pas ..... ça m'enerveeeeee!!! ... et ces GM qui repondent pas !!!!!
Super :/
mais ça explique pourquoi je voyais pas grand monde de co un jeudi soir :p
tu es en jeu?????? ... tu peux pas stp laisser la porte ouverte ... pitié!!!!
Le silence des GM et le manque de com' me dérange davantage que les problèmes d'accès...
c 'est quoi un GM ?????
desolée c'etait mechant mais je suis desesperée ....!!!!!
ça sent la soirée film et forum :) du coup.
Il y a une annonce côté anglais: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...lties-(Feb.-11)
Asantia Rihaan vous avez ete banni a vie de ff14 pour non respect envers les GM en général !!!!
Ça me pend au nez ....