-
Je suis sur le server Shiva pour ma part et si il y a eu un rassemblement, je n'etais helas pas present pour ma part. Je suis francais d'origine indienne de Pondichery. Feu mon grand-pere, mon pere, un oncle, mon frère et moi meme, nous sommes tous d'anciens soldats de l'armee francaise. Nous avons fierement servi notre pays sous les couleurs pendant de nombreuses annees. Apres l'attentat, je suis navré de vous annoncer que je n'étais pas triste... Et je n'en ai pas honte car nous sommes tous dans ma famille enragés a présent : nous voulons justice pour le pays qui a recu et traite dignement ma famille et m'a vu naitre. Je ne suis pas indien : je suis francais et fier de l'etre. Je vis a present a Londres pour la France et j'etais au rassemblement francais le soir du 14/11 a Trafalgar Square. Que la France nous le demande haut et fort : Nous sommes prets a reprendre les armes pour la protéger une fois encore ! Vive la liberté ! Vive la France !
-
J'ai certainement dû mal l'expliquer dans mes précédents messages mais je m'adresse uniquement aux personnes qui n'ont pas été touché personnellement (j'exclus donc les proches des victimes, tout ce que je peux leur dire c'est que je leur souhaite de réussir à surmonter cette épreuve des plus difficile). Tous ceux qui n'ont pas de réel lien avec ces attentats. Je ne me sens pas personnellement touché par ces événements, en tout cas pas plus que pour toutes les autres horreurs qui se sont produites dans le monde alors il semble que nous n'ayons pas la même définition du "touché personnellement".
En tout cas, vous avez raison : je devrais arrêter de m'étendre sur ce sujet. Je me suis laissée emporter, en voyant les précédents messages je n'ai pas pu m'empêcher de soulever ces points qui me semblent importants et je vous prie de m'excuser d'être allée un peu trop loin.
-
Je vous remercie pour vos réponses pertinentes et si certains le souhaitent, j'aimerais pouvoir continuer cette discussion, que ce soit par le biais du Lodestone, du jeu même ou même d'un futur sujet dédié à ce débat dans les prochains jours.
Je m'arrête là, en espérant que mes propos soient désormais clairs et que chacun réfléchissent un peu à tout ça à oreilles reposées.