J'espère des info aussi sur les grandes ligne futur comme la refonte des map , job ... en vidéo , mais avant cela j'attend des nouvelles de là 1.19.
Printable View
J'espère des info aussi sur les grandes ligne futur comme la refonte des map , job ... en vidéo , mais avant cela j'attend des nouvelles de là 1.19.
Je suis une quiche en français pour commencer (j'ai passé trop de temps à l'étranger pour prétendre être bon à l'écrit) donc je fais moi même des erreurs (que j'essaye de corriger après relecture quand je prend le temps de la faire) ou alors je ne sais même plus comment s'écrive certains mots.
Ensuite, je n'ai dénigré aucune idée car je n'ai pas pu me concentrer sur le contenu du post à cause de toutes les fautes d'orthographe pour en arriver à suivre le post. 'ce qui ce conçoit clairement, s'énonce clairement'
Finalement, ta réponse est du coup beaucoup plus agréable à lire et sans rien demander!
@Kate: J'ai essayé de suivre son post mais je n'ai pas pu resté concentrer.
@Piersounet: Je n'ai pas gratuitement cassé Lantien, j'ai essayé de montrer que trop c'est trop et qu'un minimum d'attention (comme il l'a parfaitement fait dans sa réponse). Je n'ai repris personne d'autre sur l'orthographe, ni même aucun de ses autres posts (car comme je l'ai également dit, je suis loin d'être bon en orthographe) mais celui-ci était extrême. Comment se prendre la tête à propos d'un possible retard d'une MAJ fait avancé quoi que ce soit? Surligner quelque chose ne rend pas le fond correct.
Conclusion: Mon post à bien servit à quelque chose et ça me suffit. Il y a une différence d'impact que peut un post écrit relativement correctement et un post blindé de fautes à chaque phrase que vous le vouliez ou non et je tenais à le dire.
Sur le sujet: vivement le combat conter Ifrit XD
Quand il y a du retard il y a du retard que voulez-vous que fassent les devs ? Faire des heures supplémentaires ? Bosser encore plus vite ? Souvent la réalité est bien loin des estimations car il y a souvent des tâches ou des détails qui prennent plus de temps que prévue et comme Yoshi l'a dit dans sa dernière lettre qu'il préfère sortir un patch stable qu'un jeu pleins de bug.
Je ne fais qu'exprimer mon opinion donc ne le prenez pas mal mais bon c'est un peut frustrant de lire un peut partout sur le forum toujours le mot "retard" par rapport à tel ou tel maj, personnellement j'ai tellement de jeu que je peux me passer de FFXIV sans soucis ça fait 2 semaines que je n'y touche plus, pour moi elle arrivera quand elle arrivera (4 octobre normalement =)) et je reviendrais quand elle sera sortie.
Allendor a raison même si le mot 'retard' reviens souvent l'ensemble des joueurs pense comme toi Allendor.
@Carmillia : n/c [peut-être un en fait : je sens une suffisance dans se message, je sais pas si je suis le seul, mais Wahw] Bref sujet clos. Osef complet, la MAj arrive sa c'est the futur !
Oui elle arrive c'est se qui compte =)