si des personnes ayant acheté la version digital et reçu leur code hier ou même ce matin manifestez vous !
au passage pour les pubs jamais de problèmes de congestions XD petit pique !
Printable View
si des personnes ayant acheté la version digital et reçu leur code hier ou même ce matin manifestez vous !
au passage pour les pubs jamais de problèmes de congestions XD petit pique !
Bonjour,
Même soucis ici précommandé la collector sur VOTRE site et toujours aucune clé reçue...
Nous dire d'attendre c'est bien joli, mais quand on voit les gens qui ont commandé la normal et les versions boite ne rencontrer aucun problème, ça frustre.
Ils serait appréciable que vous communiquiez sur l'avancée de la résolution du problème.
Nous sommes le 24 nous avons payé nous n'avons rien reçu, de plus il se passe quoi le 26 si les clés ne sont toujours pas arrivées ?
Vous partez en WE en laissant les joueurs en rade ?
on attend le lundi pour que le SAV "daigne" nous répondre ?
Bref pour le moment vous donnez plus l'impression de ne pas faire cas du problème...
J'ai acheté ma clé sur Kinguin et j'ai reçu ma clé ce matin.
Bonjour à toutes et à tous,
Pour toute nouvelle information sur les codes d'Heavensward, je vous invite à vous rendre dorénavant sur ce sujet.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et vous prie d'accepter les excuses de toute l'équipe de FINAL FANTASY XIV.