-
Je viens pas faire une proposition mais plutôt féliciter pour le site ^^
Je l'utilise depuis 2-3 semaines environ et le temps que je gagne ! C'est clair, rapide et propre ~ La petite musique pour nous prévenir est un peu trop forte chez moi et quand j'ai le casque je perds une oreille :/ Je n'arrive pas à descendre le son à partir de Windows. Je ne sais pas si ça viens de chez moi ou pas ^^
Sinon +1 pour la proposition de la pêche, j'attends ça avec impatience !
Encore bravo :D
-
Bonsoir à tous,
Je reviens après 2 mois d'hibernation, noyée entre le boulot et des problèmes perso divers et avariés... J'ai toujours en projet de faire une mise à jour pour permettre de régler le son des alertes. Me manque juste du temps, mais ça devrait se débloquer normalement dans 2 semaines :) Promis, je ne vous oublie pas ! Et merci pour les encouragements :)
-
Super boulot, merci pour ton site et bon courage :)
-
C'est un super site ! Vraiment très utiles ! Un grand merci !
-
Un grand bravo a ton site !!
Il est génial :D
Merci :)
-
Il y a des nouvelles pour les prochaines MaJ sur le site ? Les nouveaux objets à récolter par exemple ^^
-
Si je peux me permettre de soumettre une amelioration ?
* De la meme façon que la sauvegarde de favoris, c'est garder les elements à notifiés et tri dans le localStorage pour pouvoir les retrouver quand je ferme l'onglet/navigateur et que je reviens sur le site.
* Dans les favoris, quand je sélectionne un Légumes Cabus par exemple, c'est de montrer tous les horaires pour ce Légume et pas uniquement l'heure que j'ai choisi.
Bon c'est pas grand chose, pas vraiment bloquant, mais ça serait top :)
-
En effet les timers ont 2 patch de retard vu qu'il manque la récolte 2*
Lumythrite, smithsonite, météorite
Coton de neige, vieux camphrier, sève crystalisée
Sont les compo qui sont le plus recherché en ce moment x3
-
Bonjour
Je profite du "up" de ce sujet pour te remercier pour ton site :D
Grâce à lui je ne suis plus obligé de rester planté devant l'écran pour farmer des récoltes rare Surtout que le temps de récolte est très court pour Heavensward !
-
Ce site fait parti de mes favoris ! Je l'avais trouvé par hasard en cherchant un timer pour les rondin d'épicéa :p !
Merci au créateur (et à ceux qui l'aide avec des conseils et idées :p ) :D
-
Très utile ces sites pour ARR et HW. Mais il y a une erreur pour l’horaire de récolte des Quartz verts et jaunes à l'Ecume des cieux de Dravania. Le site site indique 2h et 14h, mais les heures exactes sont 6h et 18h. Je m'étonnais de ne jamais voir le point de récolte quand je me pointais sur place aux heures indiquées et c'est grâce à un sujet voisin avec les cartes des points de récoltes plus les horaires pour ceux intacts, que j'ai compris pourquoi.