Et maintenant je vais farm les abîmes en attendant le 19 juin.
Printable View
Et maintenant je vais farm les abîmes en attendant le 19 juin.
Non je joue pas sur les mots, ma mère me disait ça quand j’étais petite effectivement, et je trouve que c'est une façon de voir les choses beaucoup plus saine.
"C'est de la m*rde ce jeux, ça c'est nul, et ça aussi c'est nul...blablablabla*
Ok d'accord, t'exprime ton avis, tes gouts et tes couleurs, mais je trouve que c'est une façon super agressive, on peux même pas essayer d'argumenter contre toi vu que ton point de vue c'est: "C'est nul, point barre".
En fait, ya laaaaaaargement pire que FFXII : FFX, FFX-2, FFXIII, FFXIII-2, FFXIII-3...
FFV forever gnuk ! *retourne dans sa grotte*
Sinon jusqu'à l'extension je slack, et je tombe le t13, peut-être.
-Tomber le T13
-Finir mes lucis de recolte
-Farmer les eclat/cristaux nécessaire pour mes lucis craft manquante.....pendant 3 semaine au moins....
-Faire un stock d'agregat
-Éventuellement faire des gils
-Finir ma troisième relique en zeta si j'ai le temps.
- Finir l'épopée... (je suis devant Leviathan)
- Faire mes LUCIS artisans (j'ai ENFIN presque tout ce dont j'ai besoin, long très long les 160 Pierres de Lune, LOL)
- Me faire les poissons HL...
- Finir mon Ninja (lvl 43)
- Faire le carnet d'observation
- Arriver à gagner un peu plus au Triple Trial (je viens d'avoir ma 1ere carte 3*)
- Continer les courses de chocobo (pas le temps)
- Trouver une LS de papotage sur Phoenix car je m'ennuie...
- Retrouver mes 50 M$ (dans la semaine çà devrait le faire..)
@DDISONNEMENT VOTRE
aller jva raconter ma life
-Farm T13 (jveux la robe heal!)
-Farm T12 (collier heal!)
-Lucis de bota et de menuisier (HF et menuisier colle RP parlant a mon perso)
-chocobo 15 => 20
-finir de monter le pecheur :-°
C'est quoi le plus agressif, dire que c'est de la merde ou tenter "d'argumenter" pour me dire que c'est un bon jeu ? J'ai pas besoin d'argumenter avec quelqu'un pour me forger une opinion sur un jeu. Effectivement j'aime pas FFXII pour les raisons citées plus haut, on peut débattre, mais si c'est pour argumenter que tu as raison, que j'ai tort, et inversement, je vois pas l'intérêt. Tu peux le trouver bien, c'est ton droit le plus total, et je respecte tes goûts, mais ne tente pas d'argumenter contre une opinion, qui est par définition, purement subjective.
_Farmer le T10 avec des farm groupe en pf: Oh wait , vous tankez le boss ici?! *Slash POum!Cosmowipe*
-Farmer le T11 // // / / // // // :D'accord j'ai l 'habitude de partir a gauche d'abord mais ok pour esquiver a droite: *part a gauche instinctivement*Slash Poum! Cosmowipe again*
Ça va nous faire des Chocapic tout ces booms *ok je sors*
- Finir T12
- Passer T13
- Farm de T10 a T13
- Farm
- Farm
- Farm
- Pecher
- Finir de stuff mon moine
- Farm
- Farm
- Farm
- Farm
- Pecher
- Farm
- Edit: faire la relique moine
- Farm
- Farm
- ETC
Farm Farm Farmm, fais nous voir le ciel , Farm Fam Farm Donne nous du soleilll
Je m'en vais voir... les ptites Farm ...de Pigalleee
===>[ -]
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je suis comme toi, je n'ai pas aimé le 7 (non pas que je l'ai détesté, mais je n'ai pas accroché tant que ça à l'époque et même maintenant) Par contre le 8, malgré toute les critiques qu'il a reçues est le meilleur SELON MOI.
Plus fort que vous !
J'ai la bague de Squall :D ainsi que son épée en porte-clef !
Et moi j'ai un squall dans ma piscine, c'est encore mieux !
Oui je sais... ====>[ -]
J'ai la bague aussi, et également le pendentif à l'effigie de Cronos que porte Squall :D (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on a pas le droit au h et qu'il est considéré comme force et courage alors que Chronos dans la mythologie c'est le dieu du temps x_x )
Mais on est HS avec cette histoire de FFVIII dans ce topic ><
Ah oui l'épée en porte-clefs elle est disponible dans un magasin manga à coté de chez moi, bon c'est pas de l'acier véritable c'est du toc évidement :p
Farmer T11 (mon fucking bracelet bard que je n'ai toujours pas...), farmer T13 (hache war pls), tenter T9 savage. Attendre la 3.0. En gros.
Finir T13
Up chocobo R15+ avant l'extansion
Loot le plus de carte possible pour le TT
& Sinon hors FFXIV j'ai trop de jeu
Finir !!!
Bloodborne
FFTYPE 0
GTA V PC
& le king ----> The wither 3 j'ai envie de les kiff mais amie polak :D
C'est chiant à chaque fois que je lis le titre de ce topic je me met à chanter ça!
https://www.youtube.com/watch?v=hmSBAJdie7E
Pour ma part j'vais essayer de monter un maximum de classes 50 histoire d'avoir du choix. :3
Bon, plus rien à faire finalement je suis full BiS b**** !
Je vais aller slack sur les donjons low level et me faire insulter par les tardes des communautés franco-anglo-germans wings, enfin troller gayment !
Stoi l'gay-men :D
J'ai bien voulu l'épouser aussi mais pour lui c'est seulement à visée bénéfique donc bon xD
Pfff! Dur de répondre, je ne sais pas vraiment par ou commencer:
-monter les jobs
-monter les métiers
-obtenir un meilleur stuff pour mon main
-finir bahamut, (je m'étais arrêté au t7)
-faire tous les primos extremes
-finir une relique (... Si j'ai le courage, j'ai fait 1/9 livres)
-apprendre à maitriser mon war
-monter mon chocobo
-trouver une CL
-faire le carnet d'exploration
-faire le carnet de pêche
-découvrir le pvp
-découvrir le gold sauceur
-farmer des mascottes
-finir les réputations
-farmer les montures
-farmer les TT (à vous lire, ça donne envie)
-faire la place dans mon inventaire
-m'enrichir (216 000 gils actuellement ;-( )
.... Faut que même mette des prios quoi!
Nah maintenant je réfléchis avant de me marier j'aime pas faire ca pour le bénéfice, mais apparament pour Lololink c'était le cas et ca m'a bien saoulé << Je déteste les manipulateurs