C'est moi qui vais avoir une question bête mais tu es bien en groupe avec un deuxième joueur ?
Printable View
Lors de la 1er phase de la quest elle te donne 10 oeufs en récompense qui te permet d'acheter le 2eme couvre chef afin de pouvoir faire la quest lv15 en groupe.
Oui oui. j'était bien en groupe avec un deuxième joueur. Là je ne le suis plus. Mais j'aimerai savoir quel couvroeuf il faut porter pour que je puisse la refaire.
Maintenant je suis lvl 21 mais la quêtes étant lvl 15, je suppose qu'il suffit juste d'être niveau 15 pour la faire.
Valkyns, je vais voir ce que tu me dit, j'ai en effet 10 oeufs, je ne savais pas qu'on acheter un couvroeuf avec. ^^'
Ils s’achètent pour quelques gils au NPC qui t'as donner le premier couvroeuf. Chaque membre dois en avoir un différent car les deux oeuf a portés ne sont pas les mêmes.
Justement, on a essayer plusieurs combinaisons, et cela ne fonctionnais pas, donc je voulais savoir quelle combinaison exactement, on était censé porter sur la tête. ^^'
Maintenant je vais galérer à trouver un autre pour m'accompagner dans ma quête. :/ Je vais voir ça.
Et oui, j'avais acheté pour quelque gils au début de la quête un autre couvroeuf niveau 20 que je peux désormais porter.
il me semble que pour la deuxième partie une personne doit avoir un brillant et l'autre l'immaculé
Pour ma part j'ai dépenser les gils pour les couvre chef XD
c'est plus dur d'avoir des oeuf que les couvre chef, donc bon XD.
Sinon les autres ont donnée les solutions, je n'ai rien a rajouter :p
(Pas pu répondre avant visiblement je n'avais le droit qu'à 2 messages par jours xD)
J'y ai bien pensé aux panier à coté,
Mais je trouve que le chocobo et le immaculé se ressemble vachement x).
Et l'autre semble être éclatant. Du coup quête lvl 15 qui demande à avoir un lvl 20 pour porter le couvroeuf éclatant.
M'enfin merci de vos réponses, j'ai espoir de réussir la quête d'ici l'année prochaine. xD
Pas bien grave, c'est juste un peu frustrant quand tu ne peux répondre à une réponse que l'on t'as donné xD.
Et en fin de compte par rapport à ma question, j'ai bien regardé les oeufs posé au sol;
en fin de compte je crois bien que c'est un brillant en effet, donc lvl 30 nécessaire pour accomplir la quête lvl 15. xD
Pour le coup, je pense abandonner cette quête et voir d'ici que j'atteint le lvl 40 si elle existe encore xD.
Pratique pour venir en aide, mais pas si simple de trouver des volontaires xD
Je ré-essairai demain soir, micromania n'a toujours pas reçu mon collector et ne le reçoit que demain donc l'accès anticipé doit avoir pris fin maintenant. ^^
dommage que tu sois pas sur moogle sinon je serais venu ^^".
Après essayer de faire un hurler/crier juste devant le pnj de quete en disant que tu a besoin d'une personne avec un lvl plus élevé, ça ne coûte rien et ça mange pas de pain ^^.
Une question a ceux qui ont fini l'event, vous avez eu la barde de chocobo complète ?
J'ai obtenu la coiffe du chocobo; il me semble que c'est la seule chose pour lui que l'on peut obtenir:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...Hatching_tide/
<edit>
j'avais mal copié le lien!!!
</edit>
Les 4 phases c'est celles de livraison avec les chapeaux ?
4 personne pour cette dernière phase .... J'ai rien contre mais j'ai personne de ma cl qui peut venir en aide et surtout j'ai pas le temps pour finir cette quete super ..... (cette semaine examen + je pars en vacances cool ...)
On peut participer même si on a déjà fait la quête! Il suffit de rejoindre l'équipe, de mettre le bon chapeau et d'attendre que ceux qui n'ont pas encore fait la quête fasse leur part. Je l'ai fait 2-3 fois en plus, la dernière fois nous étions 3 sur 4 à attendre en dansant devant l'arrivée! Ya pas plus simple pour aider les autres :)
Avec de la chance, en demandant en /shout, tu auras de l'aide :p
non ça marchera pas personne aide les gens sur ce jeu *troll* ^^
edit : 3 personne sur 4 là on est mais bon c'est mort pour ce soir ....
ouais merci de l'aide Yami' ^^
la barde chocobo est chouette en plus :3
Moi, j'aimerais bien faire cette quête, mais je suis incapable. On me demande d'aller visiter gridania je crois, mais je suis à Ul'dah. J'ai essayé de m'y rendre à pied, mais je ne suis que level 17, donc je me fais tué instantanément. Pourquoi faut-il être level 15 pour faire la quête? À mon avis, il faut être level 50 !!! :(
Tout simplement car a ton level pour se déplacer entre les différentes cités état il faut être level 15 et avoir fait la quête principale utilisant les transports aéronefs pour y accèder.
Et oui, la quête de l'Epopée (quêtes principale) est pour ma part excellente, alors pourquoi ne pas la faire. ^^ Je viens de passer ma journée complète (10h - 20h30) rien qu'en suivant mon épopée pour enfin monter sur mon Coeurl et Fat Chocobo.
Après, pour faire la quête, comme vu précédemment, il faut soit avoir une âme charitable lvl 40, soit atteindre ce lvl avant le 21 au soir.. mdr Bonne chasse..