les montures pour tank sont sympas. :3
Printable View
les montures pour tank sont sympas. :3
Rien sur le endgame a part le petit spoil de l'armure coil 2 ...
PVP à la 2.25
Frontlines à la 2.3
CT à la 2.3
5 nouvelles montures
Jardinage donne des objets uniques
7x le bonus de roulette pour tank > monture
et beaucoup de blabla
Vivement le patchnote parce que la LL était vidissime.
Il y est déjà en anglais : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodest...692.1364031723
j'ai pris la date qu'il ont mis dans le live après j'en sais pas plus :p
En français aussi :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2aed26dd58b229
Cool, prisme mirage fonction de la classe de reparation de l'objet. Je suis sur qu'ils auraient pu faire plus compliqué... >_>
Qu'on me dise pas que ca serve a l'economie... car au lieu de crafter/acheter 10 prisme, je vais faire des petits tas de X prisme... mais au final j'en aurai la meme quantité... juste un casse tete en rab
Les images de la lettre live pour ceux qui l'ont loupé :
http://www.dualshockers.com/2014/03/...t-screenshots/
L'enregistrement complet de la live letter pour ceux qui l'ont loupé :
http://fr.twitch.tv/shae_lys/b/512948783 (durée : 2 heures 23minutes)
merci pour les liens :3
et pour ceux qui veulent pas chercher le petit moment... nostalgie!
http://www.youtube.com/watch?v=wKAMMjFch0A
il y a deja la version officielle silent :
Titan extreme (16 Bits)
https://www.youtube.com/watch?v=uDg44MVJLrw
Eorzea Collection 2014 Spring with Special Guest
https://www.youtube.com/watch?v=T6XsuVfgqqY
Dommages pour les éclats élémentaires des quêtes journalières, ça aidait bien.
Les montures ours et lion c'est à la 2.3 ?
les monture tank c'est pour la 2.2
Une source silent ? car on ne me croit pas :/
live letter XIII
Q31 : Des récompenses vont-elles être ajoutées pour certains jobs, comme c’est le cas pour la monture licorne ?
R31 : Des montures spéciales vont être implémentées pour les guerriers et les paladins. Cela est prévu pour pallier au manque de tanks, et pour remercier les joueurs qui utilisent des classes de type tank.
Le bonus de rôle va également être multiplié par presque 7, par rapport à sa valeur actuelle
http://cdn-static.com/i/tank-2.2-mounts.jpg
Moi j'avais cru comprendre que les montures seraient pour la 2.3.
en même temps vue qu'il les ont montrée et quel fonctionne parfaitement apparemment, je vois pas pourquoi il les ajouterais 3 mois plus tard (2.3) XD
c'est juste un avis :p
J'ai vu la lettre, ils ont précisé que c'était pour la 2.3
donc ça fait un peu bizarre XD
pourquoi autant de temps, va savoir... (il doivent certainement faire quelque truc en plus pour pouvoir l’obtenir en tank que simplement atteindre un type de lvl :p)
Mettre ça en relation avé des hauts faits, du style finir la totalité du bestiaire d'une classe tank + faire au moins X instance de haut level (50) pour remplir les prérequis d'acquisition de la monture. Enfin un truc qui ferait en sorte qu'on voit un peu plus de tank dans le coin, parce que si c'est comme la licorne et qu'il suffit juste d'up Gladiateur / Maraudeur 30 et de faire une quête bidon où il faut filer du miel à Winnie pour avoir sa monture Ours, mhhhh comment dire .. Non Porcinet ta gueule !
Donc c'est bien à 2.3 ? Donc on à genre 2 page ou en fait c'étais faux ? :S
Je sais pas qui croire à force :/
Je me vois encore regarder la lettre live et dire à un ami sur le vocal "Ah non les montures tank ça sera pour la 2.3 apparemment à ce qu'ils viennent de dire"
Après j'ai aucune source officielle pour prouver la véracité de mes dires :p
Oui elles sont pour la 2.3 les montures. Je me suis même dit pendant la lettre live que j'aurais le temps de monter mes tanks, puisque là je dois encore finir le monk.
source, car il s'amuse rarement a montrer un truc prevue pour un patch futur, s'il le montre c'est qu'il est pret a etre mis en jeu. donc je vois pas. de plus j'ai regarder aussi la lettre live et a aucun moment il as parler de la 2.3.
c'etait dans la premiere partie de la lettre live, qui etait reserver au question concernant la 2.2... pas la 2.3.
trouve moi l'allusion a la 2.3 s'il te plait la dedans?Quote:
Q31 : Des récompenses vont-elles être ajoutées pour certains jobs, comme c’est le cas pour la monture licorne ?
R31 : Des montures spéciales vont être implémentées pour les guerriers et les paladins. Cela est prévu pour pallier au manque de tanks, et pour remercier les joueurs qui utilisent des classes de type tank.
Le bonus de rôle va également être multiplié par presque 7, par rapport à sa valeur actuelle.
Bon ok, là c'était vraiment très petit et nul ... :oQuote:
Le bonus de rôle va également être multiplié par presque 7, par rapport à sa valeur actuelle.
Toutefois, ces améliorations ne verront le jour qu'à la 2.3 car nous voulons mettre en colère Silentwindfr.
moi je m'en fiche, je vous donne juste l'information, mais bon vous etiez la en train de dire que ca arriveras dans un autre patch alors que bon rien n'est dis dans ce sense et surtout que meme la reponse officiel n'en fait pas allusion.
pour finir, Yoshida ne montre que des choses qui sont pret a etre mis sur le serveur, pour ca qu'il fait beaucoup de retention d'information.
même si c'est pas noté dans le Q/R (la flemme de vérifier) je suis certain qu'il ait parlé de la 2.3 pour les montures tanks et plusieurs joueurs de ma CL ont entendu la même chose.
Attendez le 26 vous serez fixés avec le patch note final. Le problème des Q/R c'est justement qu'ils ne traduisent que les Q/R et pas toujours le blabla entre les 2 qui pourraient pourtant donner un complément d'information.
Si on lit plus loin la traduction live de Reinheart :
Fin mot de l'histoire ce week-end.Quote:
y; this matches with lalafell, it matches with that races size
y; if you match it with paladin gear it will be good so use the glamour system for this
y; this is for the tanks that are out there and we want to keep them doing what they do
f; (missed q)
y; will be applied for 2.3
la partie surligner est la plus importante... Reinhart n'avais pas eu le temps de choper la question, ca lui est arriver 3 fois. (ou 4 me rapelle plus trop)Quote:
y; this matches with lalafell, it matches with that races size
y; if you match it with paladin gear it will be good so use the glamour system for this
y; this is for the tanks that are out there and we want to keep them doing what they do
f; (missed q)
y; will be applied for 2.3
(missed q) = (question louper)
will be applied for 2.3 est pour un autre question.
Bon vu que t'as l'air vraiment buté on va attendre le patch pour te donner raison (oupah) et on en parle plus.
vous etes en train de chercher des raisons de vous plaindre en deformant ce qui fut dis... de toutes facon, si les monture etait prevue pour la 2.3 la reponse traduite officiel aurais cette mention, si tu regarde c'est le cas pour les autres question quand il s'agissait de truc pour la 2.3.
enfin pour finir, et c'est le plus important, chaque chose presenter lors d'une lettre live suis un code bien precis, truc qui arriveras pas tous de suite = artwork ou screen sur papier (comme les armure animal pvp qui devrait pas arriver avec la 2.2).
chose qui sont pret et seront inclus dans le patch = montrer ingame. ils vont pas s'amuser a perdre du temps a parler du systeme de recompense des montures tank et surtout le pourquoi derriere et ensuite te faire poiroter 3 mois... je sais pas ca me parait logique.
-parceque ils sont infaillible et c'est impossible qu'ils ait fait un oubli?
-il n'y a aucune mention de monture pour tank sur le patch note.
-si tu te dit c'est pour la 2.3 et carrive a la 2.2 tu sera content, si tu te dit c'est pour la 2.2 mais ca n'arive qua la 2.3 tu sera decu, :donc on ne se plaindra pas si elles sont pas implementer a la 2.2 mais toi oui
Ouai, donc essayons de déduire en avance si on va être déçu ou pas parce que c'est super important !
Sorry mais puisqu'on parle de la logique des lettres lives .. On a eu un atwork de la panoplie skin Lion Doré (Pvp inside) il y a de cela huummm .. 2 lettres lives? Et on en avait plus entendu parler depuis. Et que voit-on dans la lettre live de Vendredi matin? Ho, un Lalafell en pano skin Lion Doré.
Mince, un truc montré à une lettre live d'il y a 6 mois et qui ne réapparait que maintenant .. Coïncidence? Je n'crois pas.
Bref tout ça pour dire, wait and see, mais je me revois encore ce passage de la Lettre Live où ils ont dit que ce serait pour la 2.3. Tant mieux si j'ai tord, tant pis si j'ai raison.