Tu veux pas qu'on tapelle Gustave lala'eifell ? :q
Printable View
Tu veux pas qu'on tapelle Gustave lala'eifell ? :q
ça se saurait si les Lalafells avaient des trucs aussi gros .. Pardon, des idées aussi grosses.
En plus tout le monde passé dessus pour l'explorer en profondeur cette belle bête !
Un peu cher pour y pénétrer en tout cas... :q
Pour les plus riches, il y a l’ascenseur et on sait tous qu'il conduit au 7eme ciel .. Ok, ou pas.
Doucement étendue sur le sol,
elle attend de prendre son envol,
Direction le fameux 7e ciel,
Mademoiselle aime les jeux sensuel.
On remplace Mademoiselle par Griflied pis la chanson devient abracabrantesque ! :D
Un peu ridicule quand même, quand on sait que je pourrais faire office de Perroquet sur l'épaule d'un Roegadyn sans que personne n'en sache rien :p
Durcir la sanction des personnes qui partent des instances et l’élevé a une heure voir deux.
Pourquoi ?
Simple, je suis Dps, je passe 45 minutes voir une heure parfois a attendre mon instance. On entre, etant bas niveau en equipement, bien je ne facilite pas le rush et les tanks se cassent.
On perds donc 1 heures , quand eux, peuvent retag 15 minutes plus tard.
sur les MMO, le respect n'existe pas, et il serait temps d'ajouter une vrai contrainte. Car apart nous ruiner notre expérience de jeu, ca ne va pas plus loin.
A l'exception près que les donjons rapportent souvent - si ce n'est toujours - bien plus de gains en Gils que les Aléas, pièces et loots compris. Augmenter ne serait-ce qu'un peu l'XP gagnée en donjon n'engendrerait rien d'autre qu'un déséquilibre entre Donjons et ALEAs, et les joueurs se désintéresseront sans nul doute de ces derniers.
Et pour celui qui parlait de la difficulté de monter des Rerolls, la blague : d'où c'est dur de monter un reroll avec l'énorme bonus d'XP permanent octroyé pour les classes secondaires ? Faudrait voir à arrêter les MMO à ce stade-là.
Le truc Ayae, c'est qu'une aléa te donne tout.
-C'est le meilleur rapport xp/temps.
-ça te permet de t'acheter du stuff sans rien débourser (sceaux de GC), pas tout, mais les pièces les plus importantes (arme, torse,botte,gant,pantalon,et quelque bijou), en donjon, tu n'es pas sûr que ça tombe et que ça soit pour ta poire.
- ça te monte tes HF (points de GC / Aléa / x mobs à tuer), alors oui il y a les H-F de donjon, mais étant obliger de les faire une fois (pour l'explo) avec l'épopée, et pour la GC (Bestiaire), il ne reste que le H-F a finir 1.000 donjons, si tu veux une petite astuce, tu tag ifrit Normal, tu finis en 5 min, et un donjon validé, et en plus étant obliger de faire des donjons pour se cap Mythologique, ils monteront avec le temps.
- ça te donne une bonne source d'argent à long terme, la plupart croit que 80 gils en moyenne par aléa, c'est rien, mais y'a un calcule très simple à faire, On gagne 3 fois moins d'argent environ que de points de GC, donc si tu te fais 80 gils par aléa, t'es censé te faire environ 240 sceaux.
Donc si jamais tu as farmer 24.000 sceaux, calcule combien de gils tu t'es fais, et tout ça, ça te rapporte comme j'ai cité au-dessus, du stuff, le meilleur rapport xp/temps, et un soutien de Gils qui te payera tes Repa pour les TP de quête jobs + répa (je me suis fais 9000 Gils en farmant à Thanalan, ça paye pas mal de TP quand même.).
Je sais pas qui a dit que c'est dur de pex reroll, je pense qu'il voulait plutôt dire dur mentalement, car même si les Aléas sont un moyen d'xp rapide, c'est très répétitif, donc chiant, et la tu peux dire que c'est dur, car faut se forcer, et dans un jeu, se forcer n'est pas sûrement la meilleur chose à faire.
Moi si je farm aléa c'est uniquement pour les sceaux de GC, si les donjons donnait autant, j'irai direct, mais comme je vise les 3 GC avec 500.000 sceaux, bah j'peux pas commencer à farmer donjons, car sinon faudra que j'ALEA level 50 (ce que je vais devoir faire pour 400.000 points d'après mon calcul)
Désolé si je t'ai mal parlé en m'exprimant ^^
@Mael : et si tu abandonnais tous ces vains calculs et te contentai de faire...ce que t'as envie de faire au moment ou t'en a envie. Les HF tomberont forcément un jour si tu restes sur le jeu. Ça ne sert à rien de se presser.
Chacun fait son jeu et comment il lui chante.
Moi c'est pas ma faute, j'suis obsédé par les trucs inutile, quand j'ouvre mon carnet de H-F et vois mon score, j'ai envie qu'il monte encore plus, c'est ça ma satisfaction.
T'imagine même pas comme calculer le nombre d'Alea qu'il me faut pour être à 1.500.000 ça m'amuse.
ça fait ptete troll à dire comme ça, mais moi les choses simple me suffisent, et j'en fais des trucs compliqués au passage !
La ou je fouetterai bien S.E, c'est sur les H-F d'Alea, j'ai calculer plus de 8 mois et 1 semaine pour avoir le H-F des 500 mandats de chaque GC, soit 1500, si tu en as 0 le jour ou tu commence, jusqu'à 1500.
Et c'est sans compter ceux de mercenariat et de craft T.T.
Le pire y donnent rien, juste des points, m'enfin bon.