Je pense que beaucoups de monde aimerais bien pouvoir ce déplacé grace à la souris et que ce serais bien que un admin voie le sujet
Printable View
Je pense que beaucoups de monde aimerais bien pouvoir ce déplacé grace à la souris et que ce serais bien que un admin voie le sujet
Dans l'interview 4gamers, le responsable de l'interface parle du probleme que ff14 a ete developpe pour pc avec une interface fait pour le pad. Il a ete decide de revoir l'interface pour l'ajuster au utilisateur PC par contre l'interface optimiser pour pad ne sera pas supprimer mais integre pour la ps3. Je crois qu'ils ont parle de pouvoir choisir le mode de jeu qu'on veut cest a dire activer l'interface pad ou l'interface clavier.
En ce qui concerne l'utilisation de la souris, je suis pour et je rajouterai de permettre le ciblage automatique sur la carte. Ainsi, on pointe avec la souris la ou on veut aller et ton perso avance tout seul donc tas le temps de discuter avec ton groupe (social) ou expliquer ta strategie ou comment fonctionne le jeu au nouveau.
Ne peut-on pas déjà se déplacer à la souris avec le bouton du milieu ?
Pour le déplacement en pointant sur la map, je verrais bien ça pour les longs trajets à dos de chocobo : on lui indique où aller et pourvu qu'on y soit déjà allé "manuellement" une fois, il nous y amène XD
S'ils modifient l'interface PC, j'espèrent qu'ils vont laisser l'interface actuelle concue pour manetteet proposer le choix entre les 2.
Sinon je laisse tomber la version PC.