Merci bcp ^^
j'ai effectivement trouvé sur le forum, par contre j'ai regardé ma fenêtre de lancement dans tous les sens et promis, je ne vois absolument aucun message !
Pour la défense de Kineg, l'information est vraiment peu visible....
Printable View
Merci bcp ^^
j'ai effectivement trouvé sur le forum, par contre j'ai regardé ma fenêtre de lancement dans tous les sens et promis, je ne vois absolument aucun message !
Pour la défense de Kineg, l'information est vraiment peu visible....
C'est sur le site officiel aussi, onglet Maintenance : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Pour ce qui est du launcher, l'info était bien visible il y a quelques jours, mais j'avoue qu'ils auraient dû taguer ça dans la partie INFORMATION SPÉCIALES
Et bien sûr il reste le plus évident et la raison de la frustration de certains que tu as pu ressentir, c'est l'info in game une fois rentré sur ton serveur/monde, tu ne peux pas louper ce gros pavé violet, d'où l'incompréhension de certains d'entre nous.
Ben sur le forum, l'info date de vendredi et n'est pas mise en avant, perso, je ne viens que très rarement sur le forum et sur le launcher comme tu dis ils auraient dû le taguer.
Concernant le msg in game, le fait est qu'avec la compagnie libre, l'image n'a pas le temps d'apparaitre qu'il y a déjà 15 personnes qui m'ont dit bonjour et donc l'info système je ne la vois pas.
Ok on peut trouver l'info en cherchant, maintenant je ne trouve pas sympa du tout d'agresser une personne comme ça juste parce qu’elle pose une question qui vous semble ridicule... Les français ont mauvaise réputation dans les mmo et ce type d'attitude ne fait que la confirmer. Je trouve juste ça dommage et pénible...
Mais en tout cas, merci de m'avoir répondu ^^
Sur ce, bon jeu tout le monde !
Comme c'est pas une maintenance sur tout les mondes, l'info ne reste pas dans les 1éres lignes, mais comme dit plus haut, il vaut mieux choisir l'onglet "maintenance" en cas de doutes.