Tu as moins cher ici si tu veux (19,99€) : Lien supprimé, dangereux selon certains ...
Printable View
Tu as moins cher ici si tu veux (19,99€) : Lien supprimé, dangereux selon certains ...
Voici un site te permettant de comparer le prix des recharges : Lien supprimé, dangereux selon certains ...
EDIT : Evidemment, ceux qui vendent des gils sur leurs site sont à éviter.
J'ai acheté sur le premier site que tu m'as filé! nickel! problem solved! et merci pour les autres links! ;)
Pas de soucis ;)
Ça servira sûrement à d'autres
pour repondre a gazelle j'etait absent et j'avou je me sent seul sur masamune .J'ai hate la transition .bon jeu a toi gazelle :)
MoKiChu, j'ai acheté une clé sur le premier lien que tu as envoyé, mais j'ai pas reçu sur ma boite mail et en plus, il me demande un "Ticket"? En plus je n'arrive plu à me connecter sur leur site.... c'est un site fiable?
J'ai bien reçu le mail confirmant mon achat mais je n'ai pas reçu le mail avec la clé du produit... En plus, il me demande la photo de mon passeport, est-ce que c'est la procédure normal MoKiChu?
MoKiChu, ça y est, ils m'ont enfin envoyé la clé, il fallait que je prenne en photo mon passeport (drôle de procédure)! Merci pour ton aide^^ , les gens je confirme c'est un site fiable^^