Ces petites cases sont cruciales !
Bonjour,
Ceci est mon premier post sur ce forum.
J'ai commencé à jouer il y a un mois, et mon perso se retrouve souvent avec une bonne dizaine de quêtes sur la partie droite de l'écran, rendant le tout parfois ridiculement injouable. A tel point d'ailleurs qu'il m'est arrivé plusieurs fois de cacher ce suivi de quêtes via l'ATH.
Je ne savais pas que les cases étaient déjà présentes lors de la beta, et cela me surprend énormément. Pourquoi avoir supprimé une fonctionnalité tellement évidente ? C'est vraiment étonnant pour être gentil :)
Alors ne crachons pas dans la soupe, depuis la 2.16 d'hier, nous pouvons maintenant organiser un peu le suivi des quêtes, afin de mettre les quêtes qui nous intéressent en haut de la liste.
C'est un début, mais ce n'est pas suffisant. Si j'ai bien compris, les cases à cocher reviendront en 2.2. J'espère de tout coeur que ce sera le cas, et j'attends donc la 2.2 avec impatience !
Je remonte ce sujet car...
Bonsoir,
J'aurai bien fait un nouveau topic mais le forum me l'interdit, soit-disant je n'ai pas le niveau requis, voilà mon problème :
Depuis que j'ai fini la suite de quêtes "émissaire de ..." qui me demande d'aller dans deux zones pour déposer 2 lettres de Kan-E Senna je n'ai plus de quêtes en rapport au level acquis (19+) quand je suis dans la zone de Limsa Lomins, le carnet des recommandations ne me propose que des quêtes de niveau 15 et inférieurs, la carte ne me montre que des quêtes de niveaux 1 à 3 jamais au dessus de 15, pourtant la zone citadine est vaste, avec les casaques etc..
J'ai bien eu la quête qui m'envoie faire le donjon de Sastana (les hommes poissons) mais après, plus rien, je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre parce que je suis carrément paumé et mon plaisir de jeu en est diminué... Je suis dans la période d'essai gratuite et ça m'embêterai de ne devoir pas continuer.
D'avance merci