-
Et il ne faut pas oublier que le craft rapporte enormément. un de mes guildiens souvent co mais ne pouvant pas tout le temps faire des donjons a cause de son travail ou il peu être déranger a tout instant quand il est en mission.Il a monter 6/8 des métier de craft au level 50.
Avec cela il peu sertir toutes personne cherchant un sertissage et de ce fait un max de blé à 3000 gils la matéria sertie sachant qu'il prends l'argent même si la matéria foire en extra slot ( ce qui est très rentable). A coté il achete des potasse a 30 000 gils/u et craft des etoffes vanya qu'il peu revendre entre 350 000 et 400 000 gils/u donc ceux qui se demandent a quoi sert le craft voila votre réponse.
-
Et ça sert à quoi de faire des gils ?
A rien, sauf pour tp.
-
Attend la 2.1 on reparlera de Gils.
-
Ya quand même un soucis quelque part dans la conception quand on en vient à se demander (disons 90% de la communauté) à quoi servent les crafts/gils...
-
... ou c'est qu'il y a un souci quelque part dans la communauté ! :cool:
-
Un gros soucis dans la communauté qui ne voit pas a quoi peuvent servir les gils en vue de la MaJ futur. On voit ceux qui ne s'informent pas ^^'
-
Druss.
Ton crane me vend du rêve, :3.
-
Le Housing? My god, ça va pas changer ma vie même si ça a l'air intéressant, et j'ai suffisamment pour ça sans avoir de métier level 50. En fait mon plus haut level en métier c'est Orfèvre level 9, j'ai fais un effort.
-
Wait what ? On me dit dans l'oreillette que tout les métiers de craft seront utiles pour créé les décors du housing ?
Quoi les métiers inutile ? ça ne s’arrête pas a devoir seulement acheter un terrain. ^^'
-
Chacun son truc, j'vais pas passer ma vie dans le Housing, je passe mon tour et je laisse la main aux intéressés quoi