Bonjour, je rencontre ce pb depuis vendredi soir. La maintenance annonce que le pb à été résolu depuis hier ... C'est rageant de ne pas pouvoir jouer !!!
Printable View
Bonjour, je rencontre ce pb depuis vendredi soir. La maintenance annonce que le pb à été résolu depuis hier ... C'est rageant de ne pas pouvoir jouer !!!
Même problème pour les serveur EU/US (invisible) et le serveur JAP est full donc impossible de le rejoindre (erreur 1017).....
Le jeu est place depuis une semaine, laissez lui le temps de se mettre en place. Quand je vois certains cracher directement ça me fout la gerbe.
Attendons, normalement les choses devraient s'améliorer cette semaine, sur les betas fermées, nous n'étions pas autant qu'actuellement, c'est du coup compréhensible.
J'suis dans le même cas que vous mais bon, le jeu est nouveau donc wait & see :)
Non mais ce que tu dis ça marcherai pour un jeux tel que Guild Wars 2 par exemple..... Là ce que tu oublies totalement (parce que papa et maman doivent sûrement être derrière ^^) c'est que nous payons ce jeux et la période de gratuité (payé bien entendu avec le jeux) passe et nous empêche de nous faire une véritable opinion de celui ci. Je ne pense pas que les joueurs sans avoir découvert le jeux, aient envie de payer 1 mois alors que le premier censé être gratuit n'a tout simplement pas été disponible.
En gros c'est nos sous qui partent quoi '-_- .... Pas comme un Free to Play ou dans ce style où effectivement on patienterait tranquillement.
Je suis assez d'accord ça commence à bien faire les problèmes à répétition . Ce n'est pas un free to play et pour régler les soucis il faudrait déjà commencer par virer les afk .
Bon bein je ne peux toujours pas me connecter, je sais pas vous? est-il possible d'avoir des nouvelles de l'assistance car j'ai l'impression que personne s'occupe du problème la.
Je confirme et retour de l'erreur 10102^^
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai un pote qui est en jeu et qui me vois connecter et en mission ...( et oui j'ai été deco hier vers 21h53 au gouffre hurlant et depuis impossible de me reco)