Un petit reboot serveur vers 3/h du mat serai apprécié au moins.... Serveur pleins a 8h du mat , 50 afk a chaque Ethérites, ça commence a bien faire la.
Printable View
Un petit reboot serveur vers 3/h du mat serai apprécié au moins.... Serveur pleins a 8h du mat , 50 afk a chaque Ethérites, ça commence a bien faire la.
Sert à rien, y a toujours des parades, auto-jump ou autres. C'est frustrant certes, mais c'est un soucis qui finira pas se régler rapidement. Des mesures ont été annoncés (pour rappel).
Déjà bannir tout les gs qui polluent les logs de /tell et /shout ça ferai énormément de place libérer, mais connaissant SE et ça lenteur.....alors les bot, c'est croire au père noël !
tant que personne ne paie les GS c'est déjà bien. C'est le minimum et ils ne viendront plus sur ce jeu. Les afk sont juste des égotistes. Franchement ça se voit qu'ils ne paient pas les factures parce que vue l'ordinateur qu'il faut avoir pour jouer, ça doit pomper...
les afk prennent même plus la peine de se mettre en sécurité. J'ai vu au moins 5 morts afk cet après midi
@Wolfas, pas besoin d'un gros pc pour jouer. Le mien a déjà 5 ans et le jeu tourne nickel
Le plus drôle reste les Aléas dans la zone de l'éthérite ^^ souvent on constate un beau carnage d'AFK :)
Juste un petit mot pour apporter ma voix. Je suis pour une déco des AFK au bout de 30 minutes. Pour moi aussi c'est la meilleure manière de résoudre le problème le plus rapidement possible.
En même temps quand tu vois qu'entre 1h du matin et 7h du matin, le jeu est encore full... il n'y a pas un os quelque part ?
ce matin 11 h serveur plein !
Alors ce n'est qu'une solution temporaire, mais là c'est indispensable ! faut vraiment faire quelque chose !