si ça continu comme ça ils vont faire fuir plus de clients qu'autre chose et le jeu mourra...
Printable View
si ça continu comme ça ils vont faire fuir plus de clients qu'autre chose et le jeu mourra...
au moins si Square perd des joueurs , je pourrais jouer:p:p:p
idem pour moi
lundi je les appel pour voir si c est possible de prolongé le mois gratuit car pouvoir joué 3 heur par jour ou te faire déco quand tu peux te co sa commence a soulé
faite comme moi
c mal parti pour pouvoir jouer deja que je peux jouer peu de temps par jour (et encore certain jours je pourrai pas y aller) alors en plus a chaque fois que je viens y a des souci pffff
31.08.2013 à 22h00
Difficultés techniques avec certains Mondes (31 aoû.)
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques avec les Mondes sur les serveurs NA/EU qui provoquent des déconnections lors de l’accès à certains contenus du jeu. Les joueurs ayant subi ce type de déconnection sont actuellement dans l’impossibilité de se reconnecter.
Le problème est en cours de résolution. Plus d'informations seront disponibles dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
[Date et heure]
Le 31 août 2013 à partir de 19h53 (GMT)
[Détails]
- Déconnection de certains contenus.
-Impossible de se reconnecter après avoir été déconnecté de certains contenus.
c vraiment mal barrer
et voila la fausse joie...........je revois enfin mon perso j essai de me connecter et erreur 1017 pfffff
et maintenant ca me remet le probleme que j'ai mis juste avant
Franchement je reste honnête mais la sa devient vraiment chiant voila du moment ou tu a acheter le jeux tu a droit a la qualité je veux bien comprendre qu'il y avait pas ci autant de monde prévu a la sorti mais voila fallait ci attendre, mais c pas raisonnable on a acheter le jeux donc moi je dit on a droit a la qualité et non pas des beuge de serveur comme sa quoi.:mad:
Bon et bien désormais je me retrouve avec une erreur 2002 ...