-
Déconnexion spontanée
Je rencontre depuis cette semaine le problème de déconnexion suite à une erreur 90000.
Je me trouve sur le serveur Behemot et utilise le client PS3.
Je commence sérieusement à me lasser de tous ces problèmes. Le jeu est génial au niveau du contenu et tout mais alors depuis sa sortie officielle qui date de 3 semaines maintenant je n'ai pas pu jouer une seule partie sans rencontrer un soucis, que ce soit le freeze, l'accès impossible et maintenant les déconnexions.
Surtout qu'à cause des restrictions de création de personnages, mes amis et moi nous retrouvons éparpillés sur différents serveurs, et que fait SE pour ça ? une semaine gratuite ? ils pourraient au minimum nous offrir un transfert gratuit !
-
erreur 9000
depuis la mise a jour, impossible de me connecter.
au debut un message me dit que le monde est plein
un nombre de personne en attente enorme
puis quand ca passe j'arrive a ce message la
connexion au serveur perdue code 9000
le jeu est sublime mais sincerement je pense que beaucoup de personne vont finir par se desinteresser du jeu si il y a autant de probleme de connexion.
les serveurs, parlons en.on nous a dit que il n'y avais pas assez de serveur au debut pour pouvoir contenir tt le monde.merde les gens c final fantasy un des jeu les plus jouer du monde fallai s'en inquietter plus tot
trouvez vite des solutions car la revente du jeu est proche...
-
J'ai la même erreur 90000 sur le serveur Famfrit... Impossible de me connecter -> "connexion au serveur perdue" ! Je n'ai pas pu jouer de toute l'après-midi et de la soirée :x Je suppose que cela vient de la dernière MàJ.
Serveur: Famfrit
Perso: Kirito Dragnir
Pouvons nous avoir plus de précision sur le problème ? Quand sera-il régler ?
Merci :)
-
J'ai le meme probleme depuis avant hier soir...j'ai joue 2/3 semaines sans poblemes et mantenaint j'ai cette histire d'erreur 90000....j'ai en marre de ça...ils vont pas resoudre le probleme pour finir?
-
depuis hier soir vers 20h (GMT+2) je suis aussi victime de cette erreur 90000... environ toutes les 30 minutes (parfois plus, parfois moins) j'ai cette erreur qui apparaît... étant dans le Labyrinthe de Bahamut avec ma CL, la situation est EXTRÊMEMENT désagréable et handicapante, m'empêchant de jouer dans de bonnes conditions, surtout que je suis le tank du groupe... donc quand je me déco tout le monde meurt, ce qui en plus de me faire perdre du temps a moi en fait également perdre au 7 autres personnes qui m'accompagnent...
ce matin en me reconnectant rebelote toujours cette fichue erreur 90000 à intervalles plus ou moins réguliers...
Merci SE de régler ce problème au plus vite (cad dans la journée et pas dans 2 semaines ou à la prochaine maintenance)
Serveur : Ragnarok
Personnage : Evarella Rakshass
FAI : VOO (Belgique)
-
Bonjour, j'ai le même problème, je ne peut même pas tester le jeu, je bloque aux cinématiques du début et je me fait déconnecter.
Serveur : Odin
Personnage : Elthys Greave
J'espère qu'un hotfix ou autre réglera rapidement ce problème, car la concurrence, elle, a des serveurs efficaces.
-
Le numéro de l’erreur que vous rencontrez : Erreur [90000]
Votre pays de résidence : France (FAI : FREE)
L’heure à laquelle le problème se produit : régulièrement depuis vendredi 27/09/2013
Votre Monde : Moogle
Bon j'utilise déjà un VPN pour pouvoir jouer sans lag mais depuis vendredi soir le serveur m'éjecter régulièrement le jeu est INJOUABLE !!! Impossible de donjon puisque ça me m'éjecter aléatoirement parfois 2 fois de suite... ensuite c'est stable 10 min et ça recommence.
J'en ai vraiment ras le cul pour ne pas être poli, impossible que je paie pour un service pareil.
-
Erreur 90000 a chaque que j'essai de jouer avec WTFast, du coup je ne peux plus l'utiliser et je me coltines les lags/free, et ce depuis la derniere MAJ.
Cette erreur survient entre 22H00/03H00 ( mes heures de jeux en semaine) et aussi le weekend toute la journée et soirée.
Il va falloir faire quelques chose et très rapidement, car j'en ai marre des lags/freeze, tout ça à cause du probleme Free/Cogent.
Serveur Cerberus
personnage Airelle Smoothie
-
Toujours pareil sur Lich erreur 3102, mon perso Urleur Nasgaroth, y en a marre je veux jouer !!!!!!!!
-
Depuis 2 jours j'ai l'erreur 3102
Erreur 3102, impossible de me connecter à n'importe quel monde et aussi de créez des personnages, j'ai toujours l'erreur 3102 :
Le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. Veuillez attendre quelques instants et réessayez. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter le service client.
Que faire j'ai envoyez un rapport puis un ticket, c'est mort pour ce weekend