-
devriez être content le jeu dépasse les espérances des développeurs et des joueurs.
Dans une semaine tout ira mieux.
Avant tout le monde crachait sur FFXIV, maintenant tout le monde veut y jouer.
-
-
Salutations,
Je peux comprendre les gens énervé qui on envie de jouer et qui ne peuvent pas, maintenant venir pleurer et dénigrer le jeu alors quelques jours avant tout il était beau, joli et rose... C'est plutôt moyen.
Cette semaine va être logue pour tout le monde mais cela ira mieux ensuite, d'ailleurs SE prépare l'ouverture d'autre monde ce qui aidera.
Pour ma part aucun soucis de connexion, création hier d'un personnage sur ODIN et création aujourd'hui d'un personnage sur RAGNAROK.
Courage à tous.
Que la force soit avec vous!
-
En fait, je pensse que les problèmes de connection de la journée de mardi venaient de l'heure à laquelle les joueurs se co.
Je me suis co hier vers 09h00 hF et je suis resté connécté jusqu'à 01h30 se matin avec juste une érreur 9000 vars 22h00 hier alors que la majeur partie des joueurs qui on eu des pb de connèction les ont eu entre 18 et 21h il me semble (heure de pointe après le boulot).
PS : et pour ceux qui en ont l'habitude, il serait aimable de ne pas revenir sur le fait que j'ai pu resté à jouer toute la journée.
-
@Nysksa: Moi aussi j'y suis rester toute la journée sur Odin et sans probleme ^^
Et jamais vu ça, le jeu est sortie officiellement hier et le mec demande à être rembourser ... Houla mais ou va t-on ?
C'est comme une femme tu t'engeules avec donc tu te sépares ? ou comme une voiture ya plus d'essence alors du rale au prés du constructeur ?
Ben non alors la c'est pareil tu agis, tu patientes ou tu te casses sans rien dire...
PS: si tout les raleurs se cassaient il y aurai moins de bugs : ) :) enjoy