-
J'avais la même chose que sur le screen, j'ai suivi les instructions qui sont écrites sur le papier avec le code à enregistrer (code d'enregistrement) et donc j'ai ouvert un autre compte de service (donc j'en ai 2 maintenant), sauf que visiblement c'est pas ce qu'il fallait faire.
Or il fallait cliquer sur l'icône "enregistrer une nouvelle plateforme" d'après ce que j'ai compris après, sauf que c'est tellement bien expliqué que j'ai fais n'importe quoi et que je me retrouve avec mes objets collector sur un autre compte de service que je n'utilise pas, puisque mes persos sont sur le compte numéro 1...
J'ai contacté le support j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour moi... =_=
-
Moi j'ai simplement suivi le lien fourni dans l'adresse mail pour rentrer mon code de précommande dans un premier temps puis j'ai eu un second mail avec le code d'accès anticipé avec un lien (que j'ai également suivi) j'ai pas eu mes deux cadeaux IG tout de suite mais après une reconnexion j'ai vu que vais deux courriers : le premier contenant le chapeau mog, le second concernant Cait Sith...
Donc je suppose que ça doit être bon et que je recevrai tous les items de la version collector à mon domicile...
-
Euh, oui, mais t'as d'autres objets en jeu aussi à recevoir (la monture, le familier, un skin pour chocobo et j'sais plus quoi), et pour ça faut entrer un autre code, qui se trouve dans la boite (et c'est là que ça pose problème ahah ^^").
-
La seule solution pour un compte V1 standard non-legacy d'obtenir ses objets de l'édition collector (version boîte) et de devenir collector sur le compte square enix, c'est soit :
- créer un nouveaux compte square enix, ce qui implique de ne plus avoir son perso et toute progressions liée a son compte.
- soit la mise a jour online sur le site account de square enix qui est payante ( 14€)
J'ai bon ? Si oui, c'est complétement con leur truc, pourquoi je dois repayer 14€ pour des objets inclu dans ma boîte collector ? J'ai joué a la béta 3 puis béta 4 ..... un simple code de mise a niveau aurait été bcp plus simple et moins " je te la fait à l'envers" parce que repayer 14€ plus encore 10€ pour le moi prochain c'est un peu l'enfilade leur truc.
Si je crée un nouveau compte aurais-je toujours accès a mon perso datant de la béta 4 ??
-
Si tu fais un nouveau compte de service, tu n'aura rien dedans comme perso.
C'est ce que j'ai fais, et dans mon compte de service numéro 2 j'ai bien mes items collectors mais je repars de zéro. Donc à mon avis, tu n'aura pas accès à tes anciens persos non plus... (Mais je peux me tromper alors si quelqu'un de plus calé peut nous éclairer."
-
sur mon compte j'ai que mon perso de la V1 enregistré ( perso que j'ai effacé)
j'ai essayer de rentrer mon code de la version collector ca me met invalide
et pourtant j'ai bien en jeu tous les bonus avec un nouveau perso qui est pas enregistré sur mon compte
je fais comment pour recuperer mes 30 jours gratuit?
j'ai ca edition collector win
standard
jours restants :14 jours
-
Moi déjà, j'me suis connecté vers 14h et les items préco ont atterri dans ma boite au lettre sans raison valable o/
* ne se plaint pas ~_~ *
Pour les items collector, j'ai "simplement" enregistré le code de ma boite dans l'onglet "gestion du compte"... Après avoir accepté 2/3 trucs, j'ai eu accès à mes items (mog poste). Et de plus, ma station mog a été mise à jour o/
Victoire ...