-
Rebonjour
Désolé d'avoir up le topic pour pas grand chose mais si des gens on le même problème j'ai réussi en enlevant le proxy.
Panneau de configuration > réseau et internet > Gérer les composants additionnels du navigateur (Option internet) > Connexion > Paramètres réseau > décocher la case serveur proxy et relancer le jeux.
Voilà ^^ à plus dans le jeux.
-
http://frontier.ffxiv.com/arr_win/index.htlm?rc_lang=fr
je me permet d'écrire ici car j'ai le même soucis depuis la maj du Gold Saucer
-
Ce problème était apparu il y a quelques temps et était facilement passable avec un peu d'insistance , depuis deux mois je ne peut plus me connecter a moin de relancer mon jeu plus de 100 fois (je n’exagère pas) j'aimerais une solution viable a ce problème car il m'est impossible de lancer le jeu/ faire les mise a jours car même si l'une des page du launcher ce lance , la seconde page ne le fera pas.
j'ai déjà essayer tous ce que j'ai réussi a trouver que ce sois ici ou sur d'autre site.
une solution s'il vous plait ?
Edit Pour les possesseurs d'avast : essayez de désactiver l'agent web : paramètres -> protection active -> Agent Web : Couper le juste le temps de vous connectez au jeu
Je n'ai pas encore trouver le moyen d'eviter de devoir refaire la manipe a chaque fois mais au moins ça marche (pour moi)
-
Up du sujet idem même problème et aucunes solutions proposées ne fonctionnent...
-
même chose depuis ce matin, j'ai finalement résolu le problème en réinitialisant internet explorer (que je n'utilise pourtant jamais).
-
Ok ca fonctionne, pfffff...moi non plus j'utilise pas internet explorer quel bétise...si j'avais su j'aurais pas désinstallé le jeu...:mad:
merci du tuyeau:)
-
Sauf que je crois bien que la plupart des jeux utilisent IE pour leur portails (ou je me trompe ?)
HS : Galtena ? On se serait pas croisées sur FFXI ?
-
Petit up, car j'ai ce problème depuis ce matin...
Pourtant j'arrivais à me connecter normalement hier soir...
(J'arrive plus non plus à aller sur Lodestone, si c'est le cas de certaine personnes ici?)
J'ai essayé de réinitialiser IE, traficoté les pare-feu et anti-virus mais rien...
J'espère que j'arriverai à me connecter avant la màj sinon je pète un câble :/
-
suis dans la même situation felito. tu peux te co sur le site lodestone ? moi non
-
Ahah non plus :/
Je comprends pas pourquoi d'un coup, surtout que c'est pas encore la màj et j'ai rien touché aux configs de mon PC...