Superbe, je ne m'attendais pas a une sortie aussi tot.
Les joueurs ayant la collector V1 auront droit a tous les objets bonus de la collector V2 et les Legacy à l'acces anticipé.
Que dire de plus qu'un grand MERCI.
Printable View
Superbe, je ne m'attendais pas a une sortie aussi tot.
Les joueurs ayant la collector V1 auront droit a tous les objets bonus de la collector V2 et les Legacy à l'acces anticipé.
Que dire de plus qu'un grand MERCI.
Par les Douzes ! Nous y voilà ! La dernière ligne droit a enfin commencé ! La deadline est publique ! Les précommandes arrivent ! Les collectors sont annoncées !
Damn, j'vais aller céder à une nouvelle collector (ps3, tant qu'à faire) malgré l'ancienne déjà possédée. Les bonus physiques sont trop intéressants.
Merci !
Oui, c'est bien entendu les bonus physiques, de la boîte à ce qu'elle contient, qui m'ont fait craquer :D
Et je pourrai y jouer sur PS3 et PC :D
En revanche, je n'ai toujours pas compris le coup de pouvoir jouer avec 3 persos simultanément, je mets le lien pour ceux qui auraient zappé et pourraient m'apporter une réponse, merci :D
http://support.jp.square-enix.com/fa...5&id=5384&la=3
J'ai hâte de commencer ! En plus on est gâté entre les items bonus de la collector et la possibilité d'y jouer avant sa sortie en tant que legacy :)
c'est l'un des plus beaux collectors de square Enix, et c'est le notre ! MERCI à vous et votre travail !
Alors, qu'est-ce que je dit aux gens (amis et autres) qui sont intéressés, mais qui ne participe pas à la bêta ?
Je leur donne l'adresse du forum bêta ? J'ai le droit ? Parce que la majorité des posts pertinent sont la bas maintenant. Quand ils trouvent ce forum officiel, qui totalise 5 posts/semaine (j’exagère mais vous aurez compris le principe), le jeu est mort-né pour eux.
Envoie les sur JoL en attendant...
Le hic c'est qu'il y a sur le forum bêta de nombreuses personnes qui ne pourraient pas poster ici !
Vivement le Lodestone 2.0 !