-
Je me rends compte que j'ai oublié de dire que j'étais un fan absolue du chant des cigales Japonaises l'été, les cigales que l'on a ici dans le sud de la France sont stressantes car elles chantent trop vite, à un rythme effréné, à l'inverse celles de l'archipel Japonais ont un chant relaxant, doux, lent.
Si on pouvait retrouver ces magnifiques cigales japonaises en ambiance sonore l'été dans ARR j'en serais fou de joie.
-
Complètement pour, cher Amiral, et franchement, je cherche les coups, mais ça m'amuserait que les débuts de pop de ces NM dépendant du temps deviennent ainsi tout autant random. Ah, il pleut, vite fonçons là-bas ! Ou les madame soleil de service qui vont créer une nouvelle légende urbaine sur le fonctionnement de la météo avec la lune ou ce qu'on veut.
*tend le bâton prêt à prendre les coups*
Et j'adore ton post sur les cigales. <3
-
"Si on pouvait retrouver ces magnifiques cigales japonaises en ambiance sonore l'été dans ARR j'en serais fou de joie."
je ne connais pas personnellement les cigales japonaises
mais déjà le chant des cigales de Provence,je trouvais ça très joli,ça sentait le soleil et les vacances que ce soit pendant mes vacances en Provence ou pendant les 8 ans pendant lesquels j'y ai vécu
alors,wi, les cigales en été je vote pour qu'elles chantent en français ou en japonais je vais adorer ;)