Je sais que c'est une vidéo - en développement - mais j'espère qu'y aura un peu plus de choix de coupe de cheveux !
Je sais que c'est une vidéo - en développement - mais j'espère qu'y aura un peu plus de choix de coupe de cheveux !
Merci pour cette vidéo, on a un peu l'impression d'y être déjà, c'est agréable. :p
Encore !
Et le Prelude en fond <3.
en tout cas l'éditeur est plus agréable à l’œil.
Toutes les personnes qui connaissent FFXIV (de prêt, ou de loin) font presque tous la même remarque ou pose la même question (ici ou ailleurs) : auront nous des nouvelles coupes de cheveux d'ici ou lors de la sortie de ARR ? Si Youm pouvait avoir l'information auprès des développeurs pour confirmer certaines choses dites par le passé :/
La différence de taille de poitrine sera visible avec certains équipements :)
Il n'y a pas encore de date, mais avec le second benchmark distribué, il sera possible de créer son personnage afin de l'utiliser dans le benchmark. Le personnage créé pourra aussi être exporté afin d'être réutilisé une fois la version définitive du jeu disponible !
Et je suppose qu'en demandant quand sera disponible le premier benchmark, je me fais des illusions Youm ? :-) Une date super approximative, du style "mi-janvier 2014" peut-être ? :-)
Ah tiens, je l'avais pas vu venir celle-là ! :-D
Merci quand même d'avoir répondu ! ;-)
superbe vidéo .
un gros +1
je doit avouer que je suis de plus en plus impatient