Joyeux anniversaire au jeu que nous n'avons jamais quitté, deux ans durant! Et que ça continue encore longtemps! :)
Printable View
Joyeux anniversaire au jeu que nous n'avons jamais quitté, deux ans durant! Et que ça continue encore longtemps! :)
Bonjour !
Je profite de ce fil pour vous faire partager quelques photos d'une de nos salles de réunion à Square Enix Europe, maintenant aux couleurs de A Realm Reborn :cool:
Voici notre "Meeting Room 2" (Salle de réunion 2). Nous y tenons des réunions hebdomadaires avec nos collègues à Tokyo et outre-Atlantique.
Attachment 491 Attachment 492
Attachment 493 Attachment 494
Pour la petite histoire (et celle là vous ne la trouverez pas ailleurs :p), les salles de réunion de nos anciens bureaux dans le centre de Londres portaient des noms de races de Final Fantasy XI. (Final Fantasy XIV n'était pas encore là.)
La plus grosse salle de réunion était donc Galka. La salle de taille moyenne, Mithra. Nous avions aussi une petite salle de repos nommée "Mog House" (Maison Mog). Les noms de nos salles de réunion sont désormais plus classiques (numéros et couleurs).
merci pour tous ça ! c'est vraiment sympa =)
Difficile de ne pas être inspiré dans une telle salle. C'est quoi les dessins ? Autocollants ?
Très sympathique la décoration de la salle ! Dommage de ne pas avoir gardé des noms en référence à Final Fantasy.
Pour ces deux ans, je suis très content de la tournure qu'a pris le soft. La première année a été très difficile (le temps d'avoir le remaniement de l'équipe, de mettre les projets en route) mais le soft à su prendre le virage dont il avait besoin. Qu'on le veuille ou non, pour beaucoup, cela vient du faite qu'on se rapproche beaucoup de ce qui a fait le succès de FFXI. A voir si le mélange sauce "MMO-classique" ferra prendre la mayonnaise avec ARR.
Tout mes respects à toute l'équipe, et merci de ne pas avoir baissé les bras. On compte sur vous pour la suite ^^
la visioconférence c'est avec les CM japonais et américain uniquement, ou bien N.Yoshida participe lui aussi également?
(sachant que Sasunaich doit être à SE Europe à Londres j’imagine).
rooooooo <.<
(suis sur il drague Rukkirii la dedans le flan ! )