mouarf le craft a l'air toujours aussi chiant ...
Par contre ils ont simplifié la récolte tout en gardant le système de hauteur ça c'est bien =)
Printable View
mouarf le craft a l'air toujours aussi chiant ...
Par contre ils ont simplifié la récolte tout en gardant le système de hauteur ça c'est bien =)
Visiblement tu choisis ce que tu veux récolter avec un taux de réussite, j'aime beaucoup !
Hum, les mobs avec deux "tentacules" là, c'est nouveau non ? Ou j'ai oublié...
Je vois pas trop pourquoi des gens veulent une monture arhiman on risque d'avoir vraiment l'air stupide sur un arhiman =)
LEs combats sont vraiment plus rapide *_*
oui et tant mieux les perso étaient ridiculement lents à la 1.0
Modifier l'équipement du compagnon afin qu'il puisse de battre à ses côtés, on le convoque quand on veut ? :p
Avec le chocobo en prime, Carby en soutien... La grande famille !!!
il est possible qu'on ne puisse pas avoir le chocobo et le compagnon on aura sûrement droit qu'à un compagnon à la fois .
et oui j'ai jamais vu les monstres à tentacules à la 1.0 ce sont les grosses plantes qu'on voit souvent dans FFX nottament nan ?
Hum oui je m'en doute ^^
Et je ne le vois pas "invocable" comme le cobo !
ils ont font pas un peu trop avec la musique pendant le diapo ?XD
En fait rien dit pour le craft vu qu'on pourra choisir la quantité à craft et tout faire d'un coup !
J'arrive pas à afficher l'image, mais vu ta description, je pencherai pour Ochu ou Rafflesia suivant les FF.
Tu en rencontre dans FFXI en te baladant dans le passé.
Lol, j'arrive pas à afficher l'image dans le post original, mais j'y arrive dans le quote et donc je confirme.
Je crois qu'on en croise dans FFVIII et FFIX aussi.