Alexia, il y a des choses où nous sommes d'accord :
- La réputation c'est bidon : oui et encore oui, car ça force au préjugé, mais il faut faire avec:
Quand elle passe en négatif, perso je m'enterre et attend et travaille a la remettre en positif.
Quand elle est en positif, perso je m'enterre et travaille a la faire monter plus.
- Les sages ..... ne s’impose pas dans un conflit : Oui je suis d'accord. Pour ce topic (et uniquement celui-la, je ne te juge pas), le seul conflit est que nos point de vue sur le "Groupement est différent". Donc acceptons nos divergences (Tu ne me sembles pas être borné) et comme tu le dis toi même (je ne sais plus où par contre et avec tes propres mots) : Il est bête de ne pas prendre du recul, pour comprendre ses erreurs, rebondir dessus et avancer.
Par contre, un terme employé dans un de tes messages me vexe énormément, je cite :
Non, ne jugeons pas sinon nous sommes juger aussi.Quote:
et puis je suis mieux placé que toi pour confirmer qu'il faut environs 1 a 3 heures pour former une partie donjon ou hameaux ou garuda
Tu trouves certain event du jeu trop dur, je ne les tente même pas car aussi je l'ai trouve trop dur, mais je travaille a me stuff et à être avec des personnes en qui j'ai confiance et je constate une nette amélioration.
Comme tu le dis, tu as des amis FR et "US ou NA" /EU, pourquoi ne pas monter une static a 5-6/ et trouver 3-2 autre personne a fidéliser dans votre groupes pour vous entraîner a faire tomber Garuda ?
Peut-être faudra-t-il commencer par plus simple, afin de créer une dynamique d'équipe.
Par contre il faudra toujours être positif. Comme tu le sais surement, ça ne sert a rien d'être de mauvaise humeur ou négatif, c'est trop simple !