-
Je suppose que Dragon Quest X porte moins préjudice à FFXIV puisque ce fil a l'air tout ce qu'il y a de plus toléré par les modos ...contrairement à une question innocente sur un fil "Diablo III" qui s'est vu "disparaître rapidement" ^^
/constate avec déception qu'il y a 2 poids 2 mesures sur ce forum
-
En même temps, on reste en terrain privé là...
Bref, Pierrot, vas-tu t'en remettre un jour ! :D
Dis-toi bien une chose, Yoshida il est fan de Diablo III. Et ça, ça ne devrait pas avoir de prix pour les fans des deux jeux, non ?
(fin HS pour ma part)
-
Dragon Quest X reste pour moi une éventuelle grande déception, et cette vidéo renforce ce sentiment. Pourquoi ? tout simplement parce qu’il y a une ombre au tableau qui risque fort de détruire le jeu ici : le support choisi. Qui joue souvent en ligne avec sa Wii ? Au dernières nouvelles pas grand monde. ( Perso je l'ai jamais fait, c'est déjà laborieux de faire les mises a jour système chez moi avec mes murs anti-wifi. )
A moins de pouvoir soloter tout le jeu ( et j'en doute ) il va falloir compter sur la présence d'autres joueurs. Pour réussir a se faire une équipe avec qui on s'entend bien, compte tenu du peu de gens qui vont avoir le courage d'y jouer sur Wii, ca va être coton. J'ai aucun doute sur le succès au japon, les simples mots "Dragon Quest" provoquant l'hysterie chez une bonne partie des joueurs nippons, mais en Europe c'est pas gagné. A la sortie pourquoi pas, mais rien que 3 mois après j'ai peur que ça soit vide.
Et ça me gave d'autant plus que le jeu a l'air excellent. Je vais me sentir "obligé" de le faire rapidement au lieu de prendre mon temps comme j'aime.
J'espère me tromper, en tant que fan de Dragon Quest je n'ai pas envie de passer a coté de ce titre.
-
S'il est optimisé sur WiiU, la ca m'interesse mais pas sur Wii.
D'ailleurs la WiiU va aller vers le online apparemment a ce que j'ai pu lire, donc c'est bon signe. Avec la tablette ca peut ammener des sous menu tres interessant, donc a voir mais ca me fait peur en effet.
Un portage pc aurait ete bcp mieux vu à mon avis.
-
Là j’entends déjà les fans dirent "Un DQ sur PC, quelle horreur".
Sinon, est-ce qu'il est dit si ce serait le même compositeur que les autres jeux de la licence?