-
Bonjour !
L'équipe de développement m'a confirmé que de nouvelles quêtes liées au PNJ Hildibrand seront ajoutées ! Avant la version 2.0 si le temps le permet !
La personne en charge des quêtes est aussi très heureuse de voir que ce PNJ est populaire auprès des joueurs et tenait à vous le faire savoir ;)
-
Génial, super nouvelle, merci beaucoup au scénariste, encore une fois! :)
-
Hum, si on considère l'origine germanique de Hild = combat/guerre (cf wiki Hildegarde) et Brand = Feu, on notera ainsi un renforcement souhaité dans la prestance de l'individu. (vive le second degré !)
(je connais ça, passant mon temps à nommer les personnages de mes histoires dans des dictionnaires étrangers)
On est tous avec toi, Hildibrand ! :D
-
Youm, passe le message aux équipe de Yoshi-P, s'il te plait =)
On aime les personnage un peu décalé, s'ils peuvent nous en mettre dans les quêtes secondaires (comme ici) c'est top !
Merci (^_^)=b
-
Exactement, c'est ce qui m'attire aussi dans les mangas japonais: seuls eux ont su faire des personnages déjantés, attachants, profonds... Retrouver ce genre d'ambiance dans certaines quêtes annexes pourrait égayer un peu la vie, en dehors du scénario principal!
-
En plus avec ses postures, il me rappelle 2 personnages de Full Metal Alchemist
-
j'ai fini la dernière quête des auberge et c'est GENIAL, je me marrais toute seule devant mon écran, les bruitages sont vraiments excellents ! Ce duo fonctionne très bien, même si l'assitance est souvent au second plan. Par contre mon son a crash ou ya aucune musique lors de la dernière cs ? C'est dommage, je verrais bien une musique reconnaissable pour chacune de ses entrées en scène :D genre, on entend la musique ON SAIT qu'il va venir ^^
(après ya ptet déjà, vu que je joue souvent sans la musique du jeu...)
Je l'imagine trop en V2 avoir son propre cabinet de détective, on pourrait aller le trouver chez lui et tout, je le vois trop "non pas d'autographe, j'ai déjà dit que ça me gêne ! ... bon si vraiment tu insistes... je sais que je suis un modèle pour vous autres aventuriers, c'est difficile pour moi de me maintenir à mon propre niveau, être une idôle n'est pas donné à tout le monde" et son assistante derrière entrain d'acquiesser :D
-
Me semble pas qu'il y ait de la musique
-
En effet, ce n'est pas bête du tout, le coup de la musique, ça pourrait parfaitement s'adapter! :)
Ce personnage mérite d'être bien traité. :)
-
Ironiquement j'avais un perso nommé Hildibrand dans un autre mmo et il lui ressemblait o.O